Alfabelgio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Par un beau dimanche où le soleil était présent, 43 Alfas se sont présentées au départ. Au niveau boxer, il y avait heureusement : Peter (Français vivant en Belgique) avec son sprint de 1977. Ghislain avec sa 145 de 1995 Moi même, j'avais sorti ma TI QV de 1978. Les autres membres du Forum, pas vus, Belges y compris. Pas de Sologne, pas de Normandie, pas de rallye dans le Nord de Paris !!!! Mon intention était de me rendre à Rouen en septembre, mais je risque de me retrouver seul.... Francis Correspondant du CARB en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 francis, quand je serais pensionné ou qui sais peut etre rentier je ferais tous les deplacements du club mais quand c'est pas dans mon coin c'est pas facile en plus vie fortement chargée! aurais-tu quelques photos ?? et fast seb a revendu son alfa alors du coup il nous lache ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Alfou, J'aurais voulu faire de mon rallye une sorte de concentration belge de boxers dans le club Alfa. Carb belgique ne doit pas rester statique. Je comprend très bien que les aléas de la vie courante ne permettent pas de nombreux déplacements et de faire un choix pour une activité précise. Je me suis inscrit au rallye d'Eupen le 2 septembre. Je suis à Francorchamps le 28 juillet pour les 24 hrs de Spa. Dans le forum, j'ai proposé de prêter une de mes suds à FastSeb pour le dépanner; mais pas de réponses. Le Forum est le seul lien pour regrouper les boxers en Belgique. A+ Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vraiment dommage. J'aurais bien aimé participer, (je ne me souviens pas si j'ai vu l'info ; peut-être réservé aux résidents Belges ?), pour faire un pélerinage en Belgique où j'ai bossé 3 ans, mais je crois que je ne l'aurais pas fait, car je devais changer mes courroies de distibution (âgées de 10 ans pour 'à à 50000 Km) avant tout grand déplacement. C'est peut -être une chance car je suis tombé en panne d'alimentation, la pompe à essence je pense, juste chez moi. Alors si j'étais allé en Belgique, je serais resté en route (pas le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Les sorties sont toujours un sujet délicats à traiter. Il faut perséverer comme Eric l'a fait pour la région Sud Est.Cela viendra...Venant tout juste de rentrer de vacances, je m'occupes dès demain du planning des sorties pour la rentrée et la fin de l'année.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je propose pour la Belgique de garder 2 évènements qui sont à des périodes plus ou moins fixes : 1) Spa Italia (Francorchamps) en juin. 2) Rallye que j'organise en juillet Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour Francis,Spa fait partie de mes priorité l'année prochaine. Et je proposerai au bureau que ce rendez-vous soit en alternance avec Dijon. Donc en 2008 c'est SpaPar contre l'autre date est à mon avis un peu trop proche de la première. On peut aussi imaginer un rendez-vous dans le Nord de la France qui conviendrait bien aux adhérents Belge.Dans la même logique, n'y a t'il pas des rendez-vous régulier de voitures ancinnes dans une ou plusieurs villes Belge où ce serait possible de faire un rendez-vous boxer à l'automne ?FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour FX, D'accord, gardons Spa Italia en alternance vu le caractère internationnal de cette manifestation. Pour l'automne, il y a bien sur des manifestations de mon club Alfa belge. Elles se définissent en début d'année. Où se regrouper entre Bruxelles et Paris, le carb devrait se retrouver du côte de ST Quentin. A étudier... Francis J'irai bien faire un tour en Suisse le 15 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 alfou a écrit:francis, quand je serais pensionné ou qui sais peut etre rentier je ferais tous les deplacements du club mais quand c'est pas dans mon coin c'est pas facile en plus vie fortement chargée! aurais-tu quelques photos ?? et fast seb a revendu son alfa alors du coup il nous lache ?? mais noon ! vous etes trop sympas les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Alfabelgio a écrit:Par un beau dimanche où le soleil était présent, 43 Alfas se sont présentées au départ.Au niveau boxer, il y avait heureusement :Peter (Français vivant en Belgique) avec son sprint de 1977.Ghislain avec sa 145 de 1995Moi même, j'avais sorti ma TI QV de 1978.Les autres membres du Forum, pas vus, Belges y compris.Pas de Sologne, pas de Normandie, pas de rallye dans le Nord de Paris !!!!Mon intention était de me rendre à Rouen en septembre, mais je risque de me retrouver seul....FrancisCorrespondant du CARB en Belgique salut ! ca devait etre réussi avec le beau soleil qu'il a fait !! (crois moi j'ai regretté de me retrouver à ce diner de famille plutôt que dans une belle Alfasud 1.5 Ti grise de 83 ) tu as des photos à nous montrer francis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites