Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos 33

Messages recommandés

Invité

Shot with DMC-FZ20 at 2007-07-17

Au passage si qq peut me dire de quel type/marque de jantes il s'agit...
J'aurai celles d'origine d'ici peu mais je me fous comme de ma 1ere liquette qu'elles soient d'origine...d'ailleurs comme vous l'aurez remarqué le volant vient d'une 5 gt turbo...mais il va vraiment très bien! Et l'échappement, vous aller rire, est un (enfin le silencieux, si on peut dire)
pot carbone non homologué de moto, le bruit était tel que l'on a été obligé de faire une double sortie...le son est très agréable et ne fait pas sauter les bleus ni les sonotones

Laughing

ah ouais, en blanc elle est magnifique!!!!
c celle la qui a une BV de 1300????
t'as une photo du montage de l'echp par curiosite!!!

tres belle thumright
j'aime pas trop les jantes ,mais la 33 en blanc sont pas courante
mon frangin avait la meme mais en grise
a+
alfiste76

Invité
alfiste76 a écrit:
tres belle thumright
j'aime pas trop les jantes ,mais la 33 en blanc sont pas courante
mon frangin avait la meme mais en grise
a+
alfiste76

Ben en fait les jantes d'origine ressemble un peu trop à des enjoliveurs à mon gout, de plus celle ci présentent l'avantage d'offrir un meilleur refroidissement des freins... Wink

Salut,

C'est une 1700 16s?? ce modele n'est pas en disque ( a l'arriere) d'origine???

Sinon le montage de ton echappement est propre

Mad mais bon c'est pas d'origine Mad

Cette auto n'était pas en vente ya environ un an?? sa bouille me dit quelques chose... C'était toi le vendeur??

Sa devait etre sur WebMyCar je crois...

Justin Bridou a écrit:
Salut,

disque à l'arrière c'était en option avec l'ABS.

Serpent > Belle 33 1.7 16v en blanc, c'est pas courant et en plus avec les clignotants orange ça fait encore plus ressortir les couleurs. Mais moi non plus pas fan des jantes

Invité
Justin Bridou a écrit:
Salut,

Salut Justin, ben tu sais je suis pas un excité du "tout d'origine"

Sinon oui c'est elle qui était en vente mais je ne suis pas le vendeur.

Pour les freins arrière moi aussi je pensais que c'était des disques, mais comme le dis Brice, c'était en option avec l'abs, en tout cas pour les modèles belges car j'ai seulement l'essai du Moniteur Automobile, mais je pense que c'était pareil en france. Pour l'espagne, sur, car la mienne est un modèle espagnol..elle à donc passer sa vie en espagne et dans le sud de la france ce qui explique peut être son état de carrosserie pratiquement exempt de rouille. thumright

Invité
Alfiste33 a écrit:
Serpent > Belle 33 1.7 16v en blanc, c'est pas courant et en plus avec les clignotants orange ça fait encore plus ressortir les couleurs. Mais moi non plus pas fan des jantes

Bcp n'aime pas les jantes...celles le sont celle d'origine que je dois aller chercher bientot, mais je les trouve banales...on dirait des enjoliveurs...
de plus celles que j'ai actuellement permette une meilleure endurance du freinage...
Shot at 2007-07-18

Vous préférer celles la, alors? Parce que moi, non...

Invité
Justin Bridou a écrit:
Salut,

T'as raison Justin en france l'abs était de série...Wink

Ahhhh ok, on avait donc tout les deux raison Very Happy

Pour les jantes, très franchement, je trouve que celles d'origine font beaucoup plus classe...

Pour ce qui est du refroidissement de tes freins, tu peus toujours remetre tes jantes quand tu vas sur circuit...

Car c'est pas sur route ouverte que tu vas venir a bout de tes freins... exeption fait de ceux qui habite en montage et qui attaque fort sur les descentes de col...

Invité
Justin Bridou a écrit:
Ahhhh ok, on avait donc tout les deux raison Very Happy

Pour les jantes, très franchement, je trouve que celles d'origine font beaucoup plus classe...

Pour ce qui est du refroidissement de tes freins, tu peus toujours remetre tes jantes quand tu vas sur circuit...

Car c'est pas sur route ouverte que tu vas venir a bout de tes freins... exeption fait de ceux qui habite en montage et qui attaque fort sur les descentes de col...

Bon tu m'as convaincu Justin, je vais remettre les jantes d'origine c'est vrai que ce sera + homogène...et je me suis aperçu que le volant d'origine était en cuir, il était tellement crado que j'avais pris ça pour du plastoc, donc après un bon nettoyage/réfection il retournera à sa place! Car celui qui est dessus actuellement, le klaxon est vraiment pas pratique...et à Marseille un klaxon c'est bien pratique... cheers

je cherche aussi a changer mes jantes sur la mienne mais pour l'instant j'ai rien trouvé.
une photo de mes jantes actuel

Invité
alfiste76 a écrit:
moi j'ai ça comme volant sur ma 33

Il est pas mal, il vient d'une 33? Par contre tes jantes c'est un peu petit pour voir mais elle ressemble à des jantes en accessoires 33...

Invité
Ah ok, j'ai cliqué...c'est pas à celles là que je pensais...

Citation :
Justin Bridou a écrit:
Ahhhh ok, on avait donc tout les deux raison

Bon tu m'as convaincu Justin, je vais remettre les jantes d'origine c'est vrai que ce sera + homogène...et je me suis aperçu que le volant d'origine était en cuir, il était tellement crado que j'avais pris ça pour du plastoc, donc après un bon nettoyage/réfection il retournera à sa place! Car celui qui est dessus actuellement, le klaxon est vraiment pas pratique...et à Marseille un klaxon c'est bien pratique...

thumright exellent!! tu auras donc des belle jantes et un beau volant cuir!! ta 33 sera quasi full stock. Post des photo après la tranformation, je suis sur qu'elle sera geniale...

Très belle et très propre. Son séjour au sud y est certainement pour beaucoup.

Pour les jantes, tu sais les goûts et les couleurs ...

Perso, je préfère celles d'origine, même si elles ne sont pas ORIGINales. Laughing

serpent a écrit:
alfiste76 a écrit:
moi j'ai ça comme volant sur ma 33

Il est pas mal, il vient d'une 33? Par contre tes jantes c'est un peu petit pour voir mais elle ressemble à des jantes en accessoires 33...

salut
non le volant est de marque "luisi" et a etait acheté chez nortoto il y a 10 ans .
pour les jantes se sont des veilles jantes qu'on ma donné et ils etaient montées sur une sud
a+
alfiste76

• Créer...