Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

the girl of my dreams...

Messages recommandés

Invité

salut les gars !Wink
comme on est dans le coin "discussion libre", je me permet de poster un sujet qui n'a rien à voir avec nos Alfas ...
mais cette video m'a réellement fait changer la façon dont je vois les filles au volant.
INCROYABLE ! je ne connais aucune nana ici en Belgique qui serait capable de faire le dixième de ce qu'on voit sur cette vidéo !dwarf quel maitrise !! et sans stresser !!
en plus elle est féminine et mignonne I love you ! cat



...
alors ? qu'est ce que vous en dites ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais Laughing
mais j'suis pas raciste, et si tu connais UNE conductrice européenne qui sait faire ça, merci de le dire. Cool

en tout cas c'est pas une Vanina Hicks qui saurait faire ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour me venter mais ma femme pilote aussi tres bien souvent on ce tire la bourre pour ce marrer, a ma prochaine sortie circuit je l'emene avec moi !!!

en tous cas elle metrise bien le drift la petite japonnaise, y a une fille aussi par chez moi qui drift aussi en bmw le vendredi soir sur le parking du centre commerciale, est elle touche grave aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en dis que si elle est aussi bonne sur un ring, j'aimerais pas m'y frotter! Mais je pense qu'on doit trouver en europe des cascadeuses capables de telles prouesses au volant, en France on a eu une championne de France de rallye, il y a lgts, Michelle Mouton je crois...Cela dit Fastseb ta petite Jap' j'irais bien l'emmener drifter sur le Fuji Yama! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un copain qui fait du drift il ma emmené a poully le 20 mai et bin la meilleure equipe c'etait une equipe feminine.

En plus elles etait a croquer et super sympa et c'etait un niv eau bien meilleure que sur la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez Surprised ! merci pour vos infos et vos réactions les gars !thumleft
'faut croire que je ne fréquente pas les bons milieux et évènements parce que moi je n'ai jamais , en 33 ans, eu la chance de rencontrer une fille qui m'impressionne derrière un volant !

mais il faut dire aussi qu'en France, vous etes plus nombreux que nous les 10 petits millions de belges... et puis ici, dans ce plat pays qui est le mien , les gens ne se réunissent pas les vendredis soirs sur les parkings... malheureusement... donc, je vous croit sur parole, il y a certainement des francaises qui maitrisent ! Cool

videos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique.. dommage que je ne connaisse pas de conductrice qui ont autant de maitrise... magnifique... elle maitrisent y à rien a redire...

merci pour la vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garbu a écrit:
moi j'ai un copain qui fait du drift il ma emmené a poully le 20 mai et bin la meilleure equipe c'etait une equipe feminine.

En plus elles etait a croquer et super sympa et c'etait un niv eau bien meilleure que sur la video


he ben dis donc ! "un niveau bien meilleur" ça doit etre impressionant car ici elle maitrise quand meme plus que bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour cette Japan thumright

Les plus ancien du forum connaissent certainement Céline(CARF) qui nous fait une petite apparition de temps en temps.

Elle ne drift pas sur circuit, mais elle vous rattrape une 75 3.0L america dans une épingle en jouant de l accélérateur, et elle trouve ça marrant... lol!

M enfin on sans est sorti grâce a son coup de volant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais me recoucher, j'ai l'impression de plus savoir conduire dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo. Very Happy

Quant à la petite brunette, mignonne et plutôt habile de ses mains. Surtout avec une conduite à droite. Laughing

Je me demande si une BLONDE saurais en faire autant ! Question

J'aimerai bien faire un tour avec elle ! bounce

Non, non, c'est pas vrai, frappe pas Marie-France ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, le pilote est sans doute beaucoup plus barbu que la jolie drifteuse nippone (un pôte dirait : "j'veux la même") mais la voiture est une 33.



gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...