Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE PAT1

fumèe blanche

Messages recommandés

salut j'ai une petite inquietude avec mon 1300.
au premier coup de clef j'ai une grosse fumee blanche et apres fini
est ce normal (humiditè?)
elle couche au garage je comprend pas.
une fois en route ça ne fume plus du tout c'est juste quand le demarreur se lance!
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vehicules cata cree plus de vapeur d'eau que les autres, c une reaction due a la catalyse dans le biniou en ferraille pour soidisant ne pas polluer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai retirè tout se qui y avait dans le cata il est bien vide.
rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu roules beaucoup ou que des petits trajets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est celle d'avant juillet 93 qui ne sont pas soumise a garder le cataliseur.
Laughing
je roule pas beaucoup avec 3000km /ans a peu pres.
ma la cette semaine j'ai roule plus souvent que d'abitude et ça le fait quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye de rouler un peu plus en lui tirant dans la gueule, n'hesite pas, ça lui fera du bien et a toi aussi, histoire d'evacuer la condensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox a écrit:
essaye de rouler un peu plus en lui tirant dans la gueule, n'hesite pas, ça lui fera du bien et a toi aussi, histoire d'evacuer la condensation


Salut cox!Ah la bonne heure! Voila de bons conseils Wink Mais fais gaffe quand meme; pas plus vite qu'a fond Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et la tienne serpent tu lui mets dans la tronche au 16s ?? j'espere !!! faut l'habituer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cox a écrit:
Et la tienne serpent tu lui mets dans la tronche au 16s ?? j'espere !!! faut l'habituer !!!


Ben j'avais négocié 4000 trs/ min pendant 500 bornes avec forza, en fait j'ai tenu 300 bornes...je lui remets des ptits 220, 230 de temps en temps bon mon tachy doit être optimiste car je croise tranquille à 200 à 5000 trs/min! De toute façon en dessous je chope des crampes dans les mollets! Laughing Mais j'ai pas encore eu l'opportunité de l'emmener à 7000 en 5ème, c'est pourtant pas faute d'essayer! Et puis j'ai monté l'intérieur d'origine, c'est quand même bcp mieux!
Et toi ton exam? je suis sur que tu l'as eu! Wink @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais je l'ai eu thumright merci... Mis a part ça fais gaffe aux bleus, on en croise pas mal en ce moment, nous lacheront donc jamais ?? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...