LE PAT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut j'ai une petite inquietude avec mon 1300. au premier coup de clef j'ai une grosse fumee blanche et apres fini est ce normal (humiditè?) elle couche au garage je comprend pas. une fois en route ça ne fume plus du tout c'est juste quand le demarreur se lance! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle ne consomme ni eau ni huile durant ses 10 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est la condesnsation, à mon avis rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Si elle ne le fait pas pour un demarrage a chaud c'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci je suis rassurè les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les vehicules cata cree plus de vapeur d'eau que les autres, c une reaction due a la catalyse dans le biniou en ferraille pour soidisant ne pas polluer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mais moi j'ai retirè tout se qui y avait dans le cata il est bien vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 elle passe le ct???? ça ne doit ^pas fumer tant que ça alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 tu roules beaucoup ou que des petits trajets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 les Imola passe au controle sans le cata (test Poub), je pense que les Trofeo egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en faite c'est celle d'avant juillet 93 qui ne sont pas soumise a garder le cataliseur. je roule pas beaucoup avec 3000km /ans a peu pres. ma la cette semaine j'ai roule plus souvent que d'abitude et ça le fait quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c'est que des petit trajet max 15 km a chaque sortie. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ouaip, rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 essaye de rouler un peu plus en lui tirant dans la gueule, n'hesite pas, ça lui fera du bien et a toi aussi, histoire d'evacuer la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 cox a écrit:essaye de rouler un peu plus en lui tirant dans la gueule, n'hesite pas, ça lui fera du bien et a toi aussi, histoire d'evacuer la condensation Salut cox!Ah la bonne heure! Voila de bons conseils Mais fais gaffe quand meme; pas plus vite qu'a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Et la tienne serpent tu lui mets dans la tronche au 16s ?? j'espere !!! faut l'habituer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 cox a écrit:Et la tienne serpent tu lui mets dans la tronche au 16s ?? j'espere !!! faut l'habituer !!! Ben j'avais négocié 4000 trs/ min pendant 500 bornes avec forza, en fait j'ai tenu 300 bornes...je lui remets des ptits 220, 230 de temps en temps bon mon tachy doit être optimiste car je croise tranquille à 200 à 5000 trs/min! De toute façon en dessous je chope des crampes dans les mollets! Mais j'ai pas encore eu l'opportunité de l'emmener à 7000 en 5ème, c'est pourtant pas faute d'essayer! Et puis j'ai monté l'intérieur d'origine, c'est quand même bcp mieux! Et toi ton exam? je suis sur que tu l'as eu! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 ouais je l'ai eu merci... Mis a part ça fais gaffe aux bleus, on en croise pas mal en ce moment, nous lacheront donc jamais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites