PREDAT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut quelqu'un possede t-il des pieces de carrosserie de sprint? ailes capot porte hayon aile arriere caisse nue caisse decoupé?? si oui pouvez vous me dire quoi et surtout le prix que vous en voulez merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai un capot rouge de série 2, ainsi que les pare-chocs qui vont avec, et un hayon de sprint grand prix. Le tout en état correct (refaire la peinture). La capot et le coffre hayon sont rouges, les pare-chocs noirs. J'ai payé tout ça 120 euros je le fais au meme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 PREDAT a écrit:salut quelqu'un possede t-il des pieces de carrosserie de sprint? ailes capot porte hayon aile arriere caisse nue caisse decoupé?? si oui pouvez vous me dire quoi et surtout le prix que vous en voulez merci d'avance doit me rester quelques trucs (mais plus d'ailes:oops:) portes surs ! mais faut que je regarde... sinon regarde :ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 merci sebsprint pour le moment c'ete juste une question en vu de la restauration de mon sprint, et merci pour le lien quatraplat mais c'est dans les voges alors les frais de port , je vais voir par chez moi je vais aussi appelez espace century meme si ils on pas une bonne reputation ici qui sais peu etre que je pourrais trouver ce qu'il me faut en priorité je cherche les ailes avant (surtout la gauche) je vous tiendrais au courant de l'evolution de celle-ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites