Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GTV 2L de 1984 : distribution à chaine ou courroie ?

Messages recommandés

Invité
Idea
salut les alfistes Very Happy
dans mes avancements sur ma GTV , je suis après voir pour la distribution Wink

y'a des pros qui peuvent me dire avant que je démonte , si c'estune chaine ou une courroie pour la distrib Rolling EyesWink

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfiste76 a écrit:
Dingarou a écrit:
salut,
c'est une chaine!
a+


double chaine Wink


Idea une chaine à double maillon c'est ça Question
(pas deux chaines cote à cote Question )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi j'ai pas dit de connerie il me semble; il y a bien deux chaines : une qui va des act à la pompe à eau et l'autre qui part de la pompe à eau non....
et puis c'est quoi ce bialb de petzouille y'a pas ma rampe de double corp préférée
t'as vraiment été cherché loin Sylvain c'est t'y pas un moteur de giulietta 50's
Enfin comme ça les choses sont claires tout le monde voit qu'il y a deux chaines dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
ben quoi j'ai pas dit de connerie il me semble; il y a bien deux chaines : une qui va des act à la pompe à eau et l'autre qui part de la pompe à eau non....
et puis c'est quoi ce bialb de petzouille y'a pas ma rampe de double corp préférée
t'as vraiment été cherché loin Sylvain c'est t'y pas un moteur de giulietta 50's
Enfin comme ça les choses sont claires tout le monde voit qu'il y a deux chaines dwarf



LaughingLaughingLaughing
salut nico
je confirme tes dire,mais la chaine de distribution du bialb est double c'est a dire deux chaine cote cote Wink
et non pas comme une simple chaine de vélo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...