Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon alfa morte.

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous ,moi je suit entrain de dèmonter,toute ma voiture quon me la tuer,jéai la rage quand je pense que mon alfa 33 imola, va finir à la casse, je dèmonte tous ce qui est bon a prendre, mais chaque piece que j'enléve j'ai un pincemen aux coeur, vous savez come moi que une alfa c'est come mon enfant,voila une imola a la casse Sad , adieu ma bel,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle qui avait un embrayage hs et que tu n'as jamais réussi à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça elle est morte?
explique toi.
y a des gents ici qui peuvent t'aider thumright
raconte un peu ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi:( paix à son ame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ca , qu'est-ce qu'il c'est passé?
Peut-être qu'elle na pas besoin d'aller à la casse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai fait un accident on ma rentrè derriére,mais tré fort c'etai une feeme,ma voiture a ète ejecter a 300métre,je suit sorti san savoir que j'avai 2 cote cassèes, sur les nerf, et enerver,j'ai demander que s est il passè,elle ma dit je suit dèsolè j'etais entrain, de règlè ma radio,on a fait le constat un ma faveur tous a fait en droit,et mon alfa 33 declassèe,j'ai pleurè pour ma voiture, c'est normal,et quand on a fini de faire le consta , j'ai ressenti une douleur,je me suit assi sur ma voiture,en me tenant les cote telemen j'avais mal, j'ai ètè,aux medecin, qui ma envoyer faire des radio,rèsulta 2cote cassè et une froissè,et voila ma voiture morte,je porte une minerve,a mon cou,et j'ai toujour aussi mal ,mais je vous assure quel va payer,puisque je suit en droit,que me conseille vous pour en tirer un max,voila mon istoire,vous savez tous,a biento les ami,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour se qui t'arrive .
bon retablissement.
t'en trouvera une autre 33 t'inquietes po. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de bol... à peine inscrit et hop, plus de 33... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
300 mètres.....quel choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci de vos rèconfort, sa fait plaisir de toute facon ,alfa c'est toute ma vie,je ne changerais que si on me donne une ferarie lol et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas de blème, une de perdue 10 de retrouvées. J'ai eu pareil par contre j'ai eu la mauvaise idée de la mettre à la casse pour 600 malheureux euros de dédomagement.
J'aurais du la garder pour pièces.

T'inquiète, des 33 ça cours les rues et avec ton dédomagement PLUS ce que tu vas recevoir à cause des blessures.... Banco, tu t'en paieras une nickel. Je suis sûr qu'il y'a des vendeurs ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'est arrivé la meme chose avec ma premiere 33 j'étais sur la rocade dans un bouchon quand une c.... est arrivé à grande vitesse et sans freiner m'a défonce le c..... de ma belle 33 rouge résultat la casse direct !!!
Je l'ai maudite sur trois generation !!!
J'ai porté une minerve pendant 3 semaines !!!!
maintenant si cela devait ce passer je crois que je crucifie l'assassin qui tue ma 33
Avis à la population Smile
tu la fait cracher la dame, elle n'a pas le droit de casser une 33, cela devrait etre punie par la loie Smile
Enfin je plaisante pour la punition, mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé nicolino. pale

Je viens juste de t'envoyer cet après-midi un petit mode d'emploi pour tes amortos, je n'avais pas lu ce post.

Soignes toi bien.

Conseil pour l'expert de l'assurance : réunis toutes les factures d'entretien et si possibles des témoignages du bon état de ta 33, de son kilométrage s'il est faible eu égard à son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, je vous remercie a tous, c'est vraimen une famille oui je vais la faire cracher, tu a raison elle na pas le droit et surtous que je roulait bien pépére,a cause d' elle j'ai trés mal, chose que je n'avais pas avant ,trés mal aux dos,je porte une minerve mais sa ne change rien ,merci encore les pro' sa fait du bien aux moral car il est trés bas a bientot les amis.mon alfa me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as mal au dos et au cou, fais faire un max d'examen, d'ordonnances de kiné, d'arrêt de travail ou mieux si ça t'es arrivé sur le chemin du travail des certifs d'incapacités de travail et lorsque ton assurance se retournera contre la sienne, ça jouera en ta faveur, mais pour ça il faut que tu demandes des dommages et interets, normalement c'est prévu dans ton contrat d'assurance; c'est pas à toi de t'en charger et de t'emmerder avec des histoires de tribunal et d'avocats; tu dois avoir une clause assurance juridique dans ton contrat d'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ma voiture a ète ejecter a 300métre


Faute de frappe? ou la dame roulait en bugatti veyron?

Citation :
je vais la faire cracher, tu a raison


Je suis vraiment désolé de cette accident, mais ceci n'est pas très gentleman...

Te toute façon la dame en question est en tord, donc tu sera remboursé pour la valeur de ta voiture (cad pas grand chose...) et les frais medicaux (s'il y a) serons a sa charge... MAis cette réaction me fais penser a certaines personnes qui en font des tonnes pour extirper un max de pognon a l'autre personne et du coup en tirer un max de profit...

C'est pas très morale... J'espere que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'impression que ça me donne aussi... j'espère me tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, no pas du tous les amie, si vous me voyer dans l'ètat ou je suit je vous assure que ce n'est pas de la comèdie, no je ne suit pas comme sa daileur j'ai fait des rodio et ce n'est pas encourageant, croyer moi,argen je man fou' c'est ma santer qui compte et quand vous éte bien et que vous n'aver rien et que tous acout on vous rentre dedan' la on ne rie plus j'ai une minerve tous la journè' et quand je me léve pendan la nuit à cause que sa fait mal' moi qui na jamais pris de médicamen contre la douleur ,et bien les amie ce n'est pas drole,voila pour c,eux qui croive que je joue la comèdie,de bon conseil, et des mauvais,raisonnement, excusè moi mais je suit décue par c,ertain,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il en soit prends tes antidouleur .
ton moral ira mieux
et je sais de quoi je parle j'en aurai toute ma vie.
et te tracasse pas pour ton auto(t'en trouvera une autre )
le moral c'est laclef .
je sais c'est facile a dire mais bon.
pense tjrs que ça aura pu etre pire.
et que tu as eu de la chance.
salut nicolino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups vilain bobo pour la belle
la mienne c'était plié par le milieu au niveau des portes avant et arriere et l'arrire etait a peut pres dans le meme etat
j'espere que tu vas bien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excusez moi mais vous faites erreur; ce n'est pas la femme qui paiera mais son assurance, la femme tout ce qu'elle aura c'est du malus. Puis quand tu fais esquinter c'est la moindre des choses d'être indemnisé, d'ailleurs c'est la loi. De plus tout ce qui touche au dos et aux cervicales les douleurs sont intenses et peuvent durer. Les séquelles psychologiques ne sont pas à négliger non plus!
Bon courage et bon rétablissement nicolino...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut nicolino,

Le plus important pour l'instant est que tu retrouves la forme, physiquement et moralement, les 2 sont liées.

Au vu de la photo ta voiture est très abîmée, mais es tu sûr qu'elle est irréparable ?
Il y a deux notions à considérer : technique et économique.

Il est certain que l'assureur de la personne responsable souhaite payer le moins possible et son expert sera tenté de déclarer le véhicule irréparable.
Mais en fait, si techniquement c'est possible, même si c'est long pour trouver les pièces et même si c'est cher, juridiquement tu as droit d'exiger la remise en état.
Si tu as dans ton contrat d'assurance une garantie Protection juridique ou Recours et Défense, (c'est probablement le cas), c'est à ton assureur de s'en occuper. Il te faudra sans doute insister, mais il faut essayer.

Je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais en France, de plus en plus de tribunaux imposent le remise en état, quel qu'en soit le prix quand c'est techniquement possible et s'il n'y a pas moyen de retrouver sur le marché de l'occasion un modèle identique.

Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous,merci pour le soutien,pour la reprise de ma belle l'exper la èvaluer a 500heuro, et jais mis sur ma voiture plus de 1.500heuro, je suit dègoutè,pas moyen dans plecè une jai manquer de l'etranglè,mais avec le mal de mon dos, et mais cote j'avais tros mal,voila une voiture que j'ai remis à neuf, toute nouvele piece,un grand merci a vous qui me comprenez,cioo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En France il existe une assoc' qui s'appelle La Ligue Des Assurés et qui défend les gens dans ton cas renseigne toi, savoir si ça existe en Belgique, tu pourras demander une contre expertise si tu as des factures, de tout coeur avec toi et essaie de ne pas te rendre malade avec ça, ça aurais pu être pire...courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolo courage,
Je sais que c'est une bien petite consolation mais je te transmets une photo de ma 1ère Arna, il y a 10 ans. Accident en course à 80 km/h (si pas plus..) et 4 mois de convalescence dont un à l'hôpital. Malgré tout je n'ai jamais renoncé et j'en suis très heureux aujourd'hui. Amicalement.
[/img]C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\accident Arna.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a toi,jurabis c'est motivant, le plus chian cest que je doi portè c'est putin de minerve, mais il le faut car quand je l'enlévesa fait un mal fou tenpi, on fra avec merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...