Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel huile choisir .

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous et a toute ,je vien dacheter de l'uile de la marque norauto 10.40,semi-synthètique,pour mon alfa 33 1993 injection,le vendeur ma dit quel etai trés bonne,et vous les pro quand pensser vous? je nai pas encore fait la vidange san votre avi,merci a vous salut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour , mais pour toi quand pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
Quel vendeur va te dire que son huile c'est de la merde ???


lol 'pas faux' (non pas la version de camelote m6)
c'est le bon indice de viscosité, pour ma part j'avais fait un post déjà sur le CARB, par rapport à mon huile castrol GTX5 que j'avais acheté (qui est toujours à vendre ceci dit). Et le soucis est qu'elle était trop liquide, d'ou le fait que j'avais pris du GTX3 (10w40 également).
Sur ceux il faut te dire que l'évolution des huiles est telle que même l'huile que tu achètes au supermarché est de meilleure qualité que les meilleures marques d'il y a 15ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof Confused
mon idée est que s'il y a une différance de prix pour deux même produit,
il y a aussi une différance de qualité.
ceci dit, tu peux aussi payer cher pour un produit médiocre.
moi j'ai acheté du 10/40 comme prevu par le carnet, de bonne marque,
5 litres pour 30 euro, je pense que c'est honête.
le filtre huile Flaam réf FT 5683 filtre air réf PA 7028A bougies
d'origine chez alfa.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tintinseb a écrit:
Quel vendeur va te dire que son huile c'est de la merde ???


ca c'est vrai... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
tintinseb a écrit:
Quel vendeur va te dire que son huile c'est de la merde ???


lol 'pas faux' (non pas la version de camelote m6)
c'est le bon indice de viscosité, pour ma part j'avais fait un post déjà sur le CARB, par rapport à mon huile castrol GTX5 que j'avais acheté (qui est toujours à vendre ceci dit). Et le soucis est qu'elle était trop liquide, d'ou le fait que j'avais pris du GTX3 (10w40 également).
Sur ceux il faut te dire que l'évolution des huiles est telle que même l'huile que tu achètes au supermarché est de meilleure qualité que les meilleures marques d'il y a 15ans...


je crois que c'est bien vrai et que ça résume tout. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicolino a écrit:
bonjour a tous et a toute ,je vien dacheter de l'uile de la marque norauto 10.40,semi-synthètique,pour mon alfa 33 1993 injection,le vendeur ma dit quel etai trés bonne,et vous les pro quand pensser vous? je nai pas encore fait la vidange san votre avi,merci a vous salut .


c'est ce que j'ai mis dans les entrailles de mon 1.7 L injection.. ca semble ne pas lui poser de problèmes.. au contraire.. mais bon, il faut voir en usage intensif-sport... quand la temp monte plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remerci a tous, je vais métre mon huile que je ne citerais pas la marque ,et encore merci les pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer = huile qui chauffe, donc indice 50 minimum...

vu que les vilos, les blocs, et out le reste commencent à se faire rares, la petite éco de bouts de chandelles se paie tôt ou tard.

Usage "normal":
Motul 300V

Usage "sévère":
Castrol RS 10W60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...