alfiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 enfin en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 xav a écrit:Jolie !!! merci elle provient de la collection alfa romeo qui ce fait actuellement en italie a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 superbe il y aussi la sprint trofeo il me semble... alors en vraie , bonne qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quatraplat a écrit: superbe il y aussi la sprint trofeo il me semble... alors en vraie , bonne qualité? oui pas mal pour le prix j'en ai d'autre de la collection italienne qui sont pas mal aussi d'ailleurs l'ami BOULI en a quelque une aussi. a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tres jolie en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 cool, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 yes , j'en ai plein gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 allez bouli ! fais nous un topic "special miniatures" ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 boxer only ! je précise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça peut se faire, mais j'ai beaucoup plus de bialb que de boxer, m'enfin comme on dit, le plaisir des yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 perso, les miennes sont la : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/galeries_miniatures_33._118.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon comme j'ai un peu de temps libre (on ne rigole pas) je vais shooter tout ce qui bouge à la maison et je vous fait un topic au 1/43e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon, alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bouli a écrit:bon comme j'ai un peu de temps libre (on ne rigole pas) je vais shooter tout ce qui bouge à la maison et je vous fait un topic au 1/43e bon bouli faisait greve j'envoi mes photos de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 nan je ne fait pas grêve je prends de magnifique prise de vue avec mon tout nouveau Nikon anti-blobloche la preuve par l'image Alfasud TI 1974 bleu hollandais Edison Giocattoli collezione Alfa Romeo Provenance Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bouli a écrit:nan je ne fait pas grêve je prends de magnifique prise de vue avec mon tout nouveau Nikon anti-blobloche la preuve par l'image Alfasud TI 1974 bleu hollandais Edison Giocattoli collezione Alfa Romeo Provenance Italie j'avoue tu a bien ton nouveau nikon en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 n'est-ce pas, donc la suite sur un topic spécial 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 une belle au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 MA CHE BELLA MACHINA (y'a pas un projet autour d'un Bertone? (:on y va quand........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bouli a écrit: c'est pas un peu flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nan c'est un peu surexposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est le modo qu'est un Même moi j'aurais pas osé; mais bon puisqu'il l'avoue lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites