Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai lu dans un post que quelqu'un ne savait pas trop quoi metre comme huile et autre, voila donc pour le 1700 8S 2dc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 donc, 10-50 ! (Agip de préférence, ou bien Shell) merci Justin ! (heuu... c'est grave si j'ai en fait déjà fait une vidange avec de la 10-40 Norauto ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ben peut etre est-ce different pour les modele injection comme le tien... je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 T'inquiete Fastseb, les huiles pas chères d'aujourd'hui valent mieux que les huiles haut de gamme se l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 serpent a écrit:T'inquiete Fastseb, les huiles pas chères d'aujourd'hui valent mieux que les huiles haut de gamme se l'époque... merci , "Snake" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 meme l'huile d'olive est de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 modele injection a partir de 1993 10w40 et norauto fait de la bonne huile par contre pour la boite de vitesse choisir une bonne huile bien epaisse 80 w 90 c'est sur a froid les rapport sont un peu dur mais c'est de la prevention pour sauver les syncro de votre boite qui sont fragile mi a par les boites de sud avec friens in-board qui sont plus resistantes (je ne sais pas pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Sans doute pour faire mousser les posséseurs de 33 hinhin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 "mi a par les boites de sud avec friens in-board qui sont plus resistantes (je ne sais pas pourquoi)" Modif au niveau du différentiel: fixation de l'axe des planétaires plus fragile sur 33 et 145. Ensuite: perte du croisillon sous la boite qui rigidifiait les boites de sud. Resultat: l'effort au niveau des roulements coniques du pont provoque l'ouverture du carter et donc une modif du jeu aux roulements. Et le carter en alu des 145,aileté et fixé avec des petites vis M6 ne sert à rien et ne rigidifie pas par rapport au carter en tole muni du fameux croisillon. Pour l'huile moteur 10W50 pour tout le monde, huile de grande marque (Motul 300V). Pour le circuit Castrol RS 10W60 et rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites