Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/alfa+33/video/x1b6hy_museo-storico-alfa-romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci Me33qv pour la vidéo. Y'a vraiment de très belles pièces des 50' et des super prototypes (l'Iguana est hallucinante). Et avec les voitures de compétition (formule, F1, Proto, Dtm...) ça donne trop envie. Ça me tenterai bien de faire un petit pèlerinage la bas. On dirait qui il y a un modèle de chaque série!!! Sinon marrant le fond musical tiré de "Miami Vice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouaip, ça serait une bonne idée de sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 L'Italie, le musée Alfa je signe DE SUITE. Plus qu'une sortie un pelerinage, reste plus qu'a fixer une date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en plus on est pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Parlez pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 hexal a écrit: L'Italie, le musée Alfa je signe DE SUITE. Plus qu'une sortie un pelerinage, reste plus qu'a fixer une date . aout? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 fabitalie a écrit:hexal a écrit: L'Italie, le musée Alfa je signe DE SUITE. Plus qu'une sortie un pelerinage, reste plus qu'a fixer une date .aout? ok 2008 sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites