Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 salut les gars ! voilà des photos de la conduite en question...je l'ai démontée cet après midi... pas difficile en fait...elle va d'une pièce, de derrière à devant. elle court le long du bas de caisse et passe à coté du réservoir d'essence..y a un boulon à chaque extrémitéici c'est là ou elle est attachée à l'avantoui, je sais, je perds du liquide hydraulique de la direction assistée... pas grave, vais regarder à ça..ici c'est à l'arrièrepour ne pas abimer la conduite, il vaut mieux démonter le réservoir (10 min).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 wouah la vache. salement atteinte par la rouille, la pauvre. bon courage. t'as prévu de traiter ton chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ouais ça fait partie de la rénovation prévue.. refaire tout le dessous de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu dois être un des premiers à restaurer une 33 S3, si je ne m'abuse FastSeb. Belle motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est clair que ça dépasse l'entretien courant à ce niveau la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 merci les gars ! ben moi c'est la phase 3 que je préfère (apparement, ce sont les phases 1 et 2 qui sont plus appréciées par les connaisseurs..) alors ça me motive à chaque fois que mes yeux se posent dessus ou que je met le moulin en route...je vais quand même aller voir aujourd'hui dans un magasin de pièces auto que je connais, dans ma bonne ville natale de Nivelles, pour voir si le gars sait m'aider pour cette conduite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites