garbu 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 simple curiositée : est ce que le boxer a carbu non cata fait des retours de flamme a l'echapement si oui avez vous des videos . et completement hors sujet savez vous si qu'elquen a les essais videos de l'epoque (m6 turbo auto moto top gear...) de sispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il n'y avait qu'auto moto à l'époque, et à part les françaises, porsche et audi, il n'y a pas grand chose qui les intéresse... alors la 33 nuova, je ne pense pas qu'elle a été essayée. tous les boxers carbus font des retours à l'échappement, mais il n'y a que très préparé ou avec allumage en mauvais état que tu verras des flammes sortir de l'échappement (jusqu'à un mètre avec ma première 33 quand tout était à changer, bougie, cables, delco...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 donc mon 1350 d'origine c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si, tu débranche un fil de bougie, et à 40 km/H, tu rentre la 2 au pied levé, ça devrait faire boum, et s'il fait nuit, tu verras une jolie lumière... c'est pour quoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 simple curiositee c'est pour savoir si c'est une legende ou pas . il y a plein de legendes sur la 33 exempl comme quoi la plaque avant est trop inclinee pour passer au radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben faut essayer, et dis-nous si tu reçois un pv. Il n'y a que 48h d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jamais entendu de légende sur la 33, hormis que c était une voiture sympa a conduire. Si tu veux du retour de flamme a l echappement, regarde ça !!! http://videos.streetfire.net/video/741879ee-250e-42ae-8707-984d00d9fa21.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je laisserai l'essai pour quelqun d'autre moi je suis pas tres chaud et je suis pa du genre . PS pour jorapido Magnifique ta signature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 garbu a écrit:simple curiositee c'est pour savoir si c'est une legende ou pas . il y a plein de legendes sur la 33 exempl comme quoi la plaque avant est trop inclinee pour passer au radar en 2001 je me suis fait flasher sur le perif porte maillot j'ete a 160km/h j'ai jamais rien reçu sur l'A1 meme epoque flasher a 180km/h jamais rien reçu mais avec les nouveau radar automatique je suis pas sur que l'inclinaison de la plaque change quelque chose on est passer au numerique deja que les plaques vernis ça marche plus et en plus une bonne partie de ces nouveau radars flash par derriere ( ce sont des radars homos)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 PTDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Si ils flashent par derrière c'est pour les motos...z'en avait marre d'avoir tant de clichés inutilisables, on pouvait même pousser le vice jusqu'à leur faire un petit coucou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pourquoi^pas mais pas moi qui vait tester en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 garbu a écrit:PS pour jorapido Magnifique ta signature!!!!! je peu dire merci a Alfa Romeo pour son slogan, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 serpent a écrit:Si ils flashent par derrière c'est pour les motos...z'en avait marre d'avoir tant de clichés inutilisables, on pouvait même pousser le vice jusqu'à leur faire un petit coucou! lol Même le flash arrière n'est pas imparable... https://www.dailymotion.com/relevance/search/plaque+radar/video/xzqj0_plaque-radar-automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouah je veux les mesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 ouaiiiiis, c'est comme sur la caisse du "transporteur", avec les plaques qui changent sur simple pression d'un bouton... terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais je connais ce truc; simple de efficace, par contre c'est pas légal! Ca peut même couter vachement plus cher que prévu, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est sur la seule facon et le moins honereuse c'est de ne pas se faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le principe est assez marrant Mais bon la tu risques ton permis, quelques milliers d'€uros et quelques embrouilles en plus. De toute façon pour escamoter ta plaque au bon moment doit te coûter encore plus d'attention (je suppose) pour être vraiment efficace, pas de flic dans les coins (patrouille ou voiture banalisée), savoir ou est le radar et comment il flash... Mais c'est vrai qu'avec les zones avec différentes successions de vitesses limites (genre 90km/h-> 70km/h-> 90km/h et re70km/h) on peut avoir du mal à si retrouver. C'est vraimment relou cette politique du radar automatique). le mieux c'est peut-être l'allerte Gps, non? Ps: Bientôt si ça continu comme ça on vivra dans un monde a-la "Demolition Man" (attention la référence), ou dès que l'on fera un truc de travers, la sanction tombera automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 la machine qui te donne une amende a chaque grossieretéé mouarf on va y venir !!! et puis faudra apprrendre a se servir des 3 coquillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu ne sais pas te servir des trois coquillages????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Euh...quitte à passer pour un idiot, c'est quoi cette histoire des trois coquillages ? M'est avis que j'ai raté un épisode...vous pouvez vous moquer; je serai pas vexé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors les 3 coquillages remplacent le papier toilette... a savoir que l'action de demolition man se situe dans un futur proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah bravo! Je me coucherai moins bete ce soir, mais je vais aller ramasser qq coquillages avant pour demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sinon il te reste les insultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Pas mon genre...et tu l'a belle de dire ça sur ton site (que j'aime bien) on peut même pas employer le langage SMS, gros malin! Remarque c'est ton droit le plus strict et de toute façon je ne saurais comment te remercier car c'est sur ton site que j'ai trouver ma belle 33 1.7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 mon reve le 1.7 a cuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Euh...non non, c'est l'injection 16V, mais je suis aussi intéressé par la carbus rien que pour la mélodie et le coté roots, mais j'adore ma 16V quand elle prend ses tours de 5 à 7000, on dirait un petite Ferrari et ça tire,crois moi, et aussi son son grave et plein au ralenti et aussi...je pourrais en parler toute la nuit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites