Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie Normandie en ... [ salon de rouen 29 et 30 sept ]

Messages recommandés

Invité

Dites y'a pas des afficionados qui aimeraient faire un tour sur la côte Parisienne... euh pardon, Normande Mr.Red en Juillet ?
Moi je vais probablement avoir le Trofeo De Carbu à tester sur pistes. Or Paris Dieppe par ex y'a pas d'autoroutes c'est plus fun bounce
RDV Pte d'Aubervilliers, N1, Beauvais, Dieppe, on déjeune au meilleur mouliste de la ville, ensuite soit on monte vers la baie de la Somme soit on descends vers le Hâvre, entre temps on pique une tête. De là on retourne via l'autoroute à Bouchon-land

Pour faire simple un départ Paris 9h et retour le soir même. J'ai déjà fait ça, ça se fait d'une traite sans problème. T'arrives sur la cote pour déjeuner après une bonne arsouille de 3h, tu visites quelques villes aux alentours sur le chemin Dieppe-Havre par ex puis après quelques pots en bord de mer tu rentres vers 21h vers Paris en traçant sur l'autoroute.

Moi je serais dispo du we du 14 juillet à celui du 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut GOLDO effectivement, il faut en reparler de cette sortie, c'est vrai que j'avais un peu laisser le carb de côté ces derniers jours mais je suis toujours partant pour vous organiser une petite visite au bord de la mer.
Faut en reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je propose de faire simple, on dit départ tel jour, on fait 1 jour comme ça pas de pb de budget, disponibilité etc... et puis ceux qui veulent viennent en fixant le minimum à ... 3 ou 5 ? histoire que ce soit bien sympa. Carb ou pas Carb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ce que je proposais dans la sortie CARB dont je parlais, pour ma part faut que je passe voir Bouli au passage, et çà nous laissait le temps d'aller profiter un peu du soleil sur les belles cotes.
Le soucis c'est que ma voiture n'est pas encore tout à fait terminé, je crois les doigts pour la récupérer mi-semaine prochaine comme il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
t'as pas tord reste à savoir qui est disponible quand


salut bouli
moi j'aurai quelque samedi de dispo en juillet donc tient moi au courant
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:

Moi je vais probablement avoir le Trofeo De Carbu à tester sur pistes. Or Paris Dieppe par ex y'a pas d'autoroutes c'est plus fun bounce


euh, j'aime bien l'aventure, mais moi quand je prends une voiture que je ne connais pas, je roule un peu avant quand meme!!!!
c pas pour porter la poisse mais je n'ai fait que 200km (en 3x) avec, certe il ne s'est rien passe d'anormale (un roulement HS) mais avant d'arsouiller, il faut mieux connaitre un peu la voiture.... enfin moi j'dis ca, j'dis rien.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut carbu, j'ai mon PC qu'a planté et j'ai tout perdu, absolument tout Sad
alors si tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées ça serait cool, et puis tu viendrais pas toi t'es tout près; puis pendant qu'on y'est c'est valable pour tout le monde, j'aéttend vos adresses et vos bigos pace-que j'ai pu rien. SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Salut carbu, j'ai mon PC qu'a planté et j'ai tout perdu, absolument tout Sad
alors si tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées ça serait cool, et puis tu viendrais pas toi t'es tout près; puis pendant qu'on y'est c'est valable pour tout le monde, j'aéttend vos adresses et vos bigos pace-que j'ai pu rien. SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


envoyé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voyons Carbu, c'est la meilleure façon de tester une caisse... un long voyage. Bon OK pour la courroie y'a de quoi se poser la question mais d'ici là... j'aurai roulé un peu si on fait l'affaire avant et pas la veille. Elle sera déjà passé par mes petits doigt de nettoyeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la poisse, bouli ! ça m'est arrivé, c'est la misère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
oh la poisse, bouli ! ça m'est arrivé, c'est la misère...


meme chose pour moi il y a 15 jours Sad
pas aussi fiable qu'une alfa ses PC
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi ça me dirait bien une petite virée en région parisienne comme ça je verrais ta caverne d'ali baba et puis je pourrais te donner tes plaques.
ou alors tu viens au bord de la mer avec l'homme au SW et on se fait la journée pique-nique falaise Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais c'est qu'ils pourrissent mon post là !!!
Ouste ! On parle virée Normande ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais le "normand" c'est moi, d'ailleurs après en avoir discuté avec Alfiste 76, on programerait bien ça autour du 21 juillet, qu'en dites vous messieurs dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis indispo le WE du 14 15 juillet et le 21 22 juillet risque d'être également pris...Enfin à voir pour ce deuxième WE, ça dépend juste si je déplace mon impératif en semaine...Tenez nous au courant les amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon continuez, à m'envoyer vos dâtes histoire de faire rapidos le point.
Carbu je retiens ton invitation; au fait t'aurais pas un moulbif de 75 turbo qui traine dans un coin par hasard? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi suis dispo à ces dates...
Wé mais moi suis Normand d'adoption. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement ça penche pour les 21 22 juillet donc ami de la vacherie j'espère que tu seras des notres dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben faut qu'on s'organise car pour le moment y'a rien de confirmé ni décidé. On fait comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a pas l'air de chauffer ce plan... une autre fois alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
ça a pas l'air de chauffer ce plan... une autre fois alors ?


moi je suis dispo le 21 donc pour moi c'est ok
j'attend les nouvelles
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas d'autre?
3 personnes seulement ?
cela va faire une mini sortie alfa Laughing
allez venez en normandie il faut beau et chaud cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Brice tu veux pas venir prendre tes bas de caisses
En Normandie, il fait beau, chaud et les filles sont belles.............................. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Ben alors Brice tu veux pas venir prendre tes bas de caisses
En Normandie, il fait beau, chaud et les filles sont belles.............................. dwarf


toujours pas récupérer mon SW, en principe lundi soir qui m'a dit le monsieur, donc pour moi çà serait op pour le week end du 21, je pense en revanche rester sans doute un peu dans le coin pour le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'sais plus, problemes persos et 3 caisses pas fun... j'attends des news pour savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis goldo faut pas être négatif comme ça, même pas super nombreux c'est sympa une belle ballade en Normandie.
Pour toi Brice, on trouvera bien un endroit ou te loger.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wé heu... vu le cout et le temps passé autant qu'on soit plus de 3 quand même.
Mais j'ai un souci perso à régler là... ptits proublèmes le 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fort possible que j'en soit aussi, reste a voir le programme de la journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait voir combien de personnes seront presente pour confirmer la sortie en normandie What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça s'affolle pas de trop (vacances obliges) le mieux c'est de remettre ça un peu plus tard au moment du salon de Rouen, des avis? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand le saloon de Rouen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Bon comme ça s'affolle pas de trop (vacances obliges) le mieux c'est de remettre ça un peu plus tard au moment du salon de Rouen, des avis? dwarf

surtout que là c'est une sortie officielle prévue.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et bien voilà une occasion de se rencontrer le samedi 29 septembre. Nous aurons le temps d'organiser quelque chose de sympa et de connu avec les points de rencontre suivants : Le Havre - Pont de Tancarville - Duclair - Rouen et pourquoi pas de prévoir la p'tite bouffe qui va bien le midi.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous!

Si j'ai le temps je me joindrais bien à vous j'habite la Bretagne donc pas très loin et en plus j'ai de la famille au Havre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincentSJN a écrit:
Salut
Et bien voilà une occasion de se rencontrer le samedi 29 septembre. Nous aurons le temps d'organiser quelque chose de sympa et de connu avec les points de rencontre suivants : Le Havre - Pont de Tancarville - Duclair - Rouen et pourquoi pas de prévoir la p'tite bouffe qui va bien le midi.
A+


Après quelques discussions en interne, on était parti sur : visite du salon la samedi après-midi, et ballade le dimanche du côté de Dieppe.

Il est possible de faire aussi ce que tu proposes le samedi matin pour ceux qui le peuvent. (Le havre-Rouen)

Où bien on change tout le programme, pourquoi pas, mais il faut fixer cela assez vite, afin que ceux qui ne viennent par exemple qu'au salon sachent à l'avance quel jour on y va.

C'est Seb qui organise de notre côté, donc Bouli et vincentSJN merci de le contacter histoire de finaliser le programme...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours à l'ordre du jour la rencontre Normandie ?? Ou et quand ?

Sinon, quand est ce que l'on pourrait s'oraganiser une sortie alfiste hormis cette date pour se faire une tite randonnée tourisme tranquille avec pique nique le midi pour faire connaissance...? Wink

Bon à part ça, si nous ne pouvons pas monter, vous pouvez toujours descendre, on vous attend de pied ferme !!
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton idee de rando picnic.
tu veux organiser?
se serai sympat .
pour rouen c'est tjrs d'actualite?
ça me fait penser qu'il faut que je fasse la vidange et changer mes pneus avant.
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...