Me33QV 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 petite mise en bouche le reste arrive tout à l'heure imageshack est down. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 utilise Servimg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'etait genial! un super acqueille de la part de tous.quand meme un convoi de 13 alfa! un super salon . de bon souvenir une journee un peu grisonnante (mais c'est la region qui veut ça). nos alfa on pri un coup de chaud sous les embouteillages mais pas de soucis mecanique . merci a tous. et surtout a pascal et a son mecano.(pour l'organisation) on n'en pri plein les yeux . je posterai 2 .3 tof des que je pourrai. brice je te ferai une tof pour la mise a l'air du reservoir.j'y ai plus pense lors de mon depart hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 LE PAT a écrit:c'etait genial! je posterai 2 .3 tof des que je pourrai. brice je te ferai une tof pour la mise a l'air du reservoir.j'y ai plus pense lors de mon depart hier. justement j'y ai pensé trois minutes après que tu sois parti. enfin c'est pas grave c'est l'occasion de se faire un sujet spécial 'les petites astuces" des alfistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 toutes les photos de la sortie sur le lien suivant : /Discussion-libre-f1/Post-officiel-de-la-sortie-du-CARB-09-2007-t2025.htm#25531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRERA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut à tous, Effectivement très très cool cette sortie et très bonnes rencontres. Dommage que je n'ai pu être présent le soir et le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 brera, tu t'est fait piqué ton inssigne ou bien tu la enlever ? Au mc do tu la et a rouen tu ne la plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRERA 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Non je le retire souvent car on me l'a déjà piqué 2 fois et l'écusson à les broches verticales et non horizontales comme les autres ! d'ailleur j'en recherche un de rechange................................ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites