Cagouille 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Eh biene n fait, il y avait quelque chose d'organisé mais nous n'avons plus de nouvelles de quiconque...donc ce serait sympa de savoir si on fait toujours quelque chsoe ou si on remet au goût du jour une sortie avec le même programme ou si l'on change celui-ci...Bien sûr, il serait plus facile d'organiser uen sortie en voyant avec les disponibilités de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Rouen c'est un peu à part vu qu'il s'agit de la sortie officielle. mais nous préparons un petit plan de route avec plusieurs point de raliement. Par contre une rando pic-nic c('est à voir suivant la bonne volonté de chacun, sortez vos idées du chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouai en même temps un pic nic en Normandie ça risque de finir sous la pluie !!! Je parle par expérience !!! Mais bon à essayer... faut savoir prendre des risques dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Rouen est toujours d'actualité, on en parlé dans le bulletin du club du mois d'aout.D'ailleurs il est plus que temps de battre le rappel des troupes et de fignoler le programme.La journée du samedi est déjà bien remplie, reste le dimanche pour ceux qui peuvent rester : ballade sur les bords de Seine, pourquoi pas un pic nic ou un barbeuk...J'appelles ce soir Pascal notre correspondant de région, et ensuite je ferai le point avec Bouli vu que Seb n'est plus dispo ce week-end là.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah, c'est vrai, c'est à la fin du mois..... En bertone, bloqué en seconde par contre, je crois que ça va être tendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle monte bien à 90 ta seconde...hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Fait pas ton timide t'en a une autre d'Alfa et pis si t'es gentil je veux bien t'en préter une pour ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 virusalfa a écrit:Ah, c'est vrai, c'est à la fin du mois..... En bertone, bloqué en seconde par contre, je crois que ça va être tendu !!!! salut damien tout depend si tu recupere la nouvelle boite car cela peu ce montrer rapidement ,par contre apres attention a bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bof moi au moins je perd pas les pièces au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon les choses se précisent, un plan de base est élaborée afin de rallier les normands vers Rouen, avec plusieurs points de rassemblements et même un resto de prévu (y'a même le menu) On prend comme base un départ du Havre, puis ballade buccolique sur les bord de Seine, un tit coup de bateau re petite route et arrivé à Rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Donc rdv au Haver ou à Rouen, pour ceux de la RP? Moi je veux bien prendre l'organisation depuis Paris. Mais j'ai pas de GPS pour après. Déjà pour le point de raliement çà peut être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=Paris&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=Havre&image2.x=8&image2.y=7 Rouen ou le Havre c'est la même route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 olala... bricefromparis... ViaMichelin c une grosse daube... les noms des routes sont jamais les mêmes...sérieux depuis que j'habite en Normandie (Février de cette année !) je me sers que de ça pour mes déplacements, et sérieux, je me perds à chaques fois... Il n'y a pas le même noms sur le panneau que sur ce que t'indique ViaMichelin, les n° de route ne correspondent pas... enfin, la galère !!! Bon courage, moi je connais la route pour aller à Rouen ou au Havre maintenant !!! et sans plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est mieux hein , moi j'aime pas les plans et encore moins les gps, je trouve tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Krackynette > Oui pour en avoir fait l'expérience également avec toi, on peut dire que Viamichelin est catastrophique. En fait, je crois que lorsque je fais un itinéraire avec eux, c'est pour me donner bonne conscience que je ne vais pas me perdre...mais finalement au bout de la troisèeme étape, je lâche tout et je me fie à mon propre itinéraire et c'est nettement plus facile et efficace...T'as beau leur mettre le parcours le plus rapide ou le plus court, ils te font passer par trois villages alors que tu ne pourrais en faire qu'un seul ! Enfin voilà, en gros, vieux mieux savoir lire une bonne carte accordéon ou guide routier que de se faire aider par Viamichelin Et puis l'avantage quan dtu sais lire une carte routière, c'est que tu sais aussi jouer de l'accordéon, au moins tu as le mouvement Pour cette sortie, ce serait effectivement sympa de voir si ceux de la RP peuvent aller à Rouen ou au Havre en récupérant les autres voitures sur le chemin...Ca ferait une sorte de caravane déjà en chemin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Avec Pascal on a affiné le programme. je détaillerai cela ce week-end.Le samedi cela ne bouge pas par rapport à ce qui était prévus , sauf qu'on a trouvé deux restau sympa.Un pour le midi près de Bourg Achard : rapide et pas cherUn pour le soir, plus gastronomique (mais avec un prix raisonable) et qui fait aussi hôtel (avec parking gardé pour nos belles)Le dimanche, on fera une ballade le matin (les 3 ponts ou le moulin médiévale) puis séance barbeuk géant, et après la sieste , un peu de sport (surprise, il y aura même un concours )On fera bien un convoi à l'aller en rassemblant ceux qui viennent des différentes banlieux de Paris (je vous indiquerai le point de rendez-vous en début de semaine prochaine, avec les coordonnées GPS pour ceux qui aiment )Pour le retour on verra, ce sera sûrement plus dispersé en fonction des contraintes de chacun, mais on peut aussi faire un convoi (on pourra partager les habituels bouchons de retour de Normandie le dimanche soir !)FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bon en ce qui concerne les "normands" on a un peu bosser le truc, et on a déjà un itinéraire de regroupement avec départ de la plage du havre, puis direction Bourg-Achard; je chronomètre cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut je tient a signaler que pour les personne ce presentant avec sa voiture de collection l'entrée est gratuite seule les passagers paye l'entrée,enfin c'etait comme çà depuis 3 ans a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben zut tu vas devoir payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouais, les 33istes sont mal barrés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 excusez moi moi mais c'est a qu'elle date et moi je suis pres de evreux c'est ou la sortie bourg achard de l'a13? merci les copins. et ou puis je vous prendre en cours de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bouli a écrit:ben zut tu vas devoir payer qui moi? je viens en GTV6 donc pas de probleme la 33 reste chez moi a ce reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon dites moi, si vous voulez que je prenne le départ depuis Paris pour la caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:ben zut tu vas devoir payer qui moi? je viens en GTV6 donc pas de probleme la 33 reste chez moi a ce reposer A bon c'est une auto de collection ton tréteau asmathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est vrai que j'aurai dû mettre la date de la sortie Bon, alors c'est le dernier week-end de septembre (29 et 30).Quand à Bourg Achard, c'est juste à côté de Rouen, mais je sais au juste où... On verra bien le paneau !C'est possible que l'entrée soit gratuite pour les véhicules de collection. Mais il y a 2 ans, j'avais payé plein pot (ils avaient repéré le Parigot peut-être ).Pour le départ de paris, il est plus simple de s'attendre sur l'aire de repos que j'ai indiqué dans le message précédent, car on vient à priori jusque là par des chemins différents. Enfin on verra cela dans les 48h avant le jour J.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est de repos la villeneuve en chevrie a la sortie 14 que tu parle fx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je n'ai pas son nom exact en tête. C'est une de repos près de Poissy sur l'A13, que j'ai trouvé sur la carte.Cela me semblait bien pour un lieu de rendez-vous des "parisiens". Maintenant on verra sur place, à moins que quelqu'un la connaisse et la déconseille...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si j'arrive a venir je vous prendrai pres de èvreux . ou sinon je filerai jusqu'au resto pour vous attendre. mais quand meme j'aimerai bien faire un bout de chemin en convoit entre boxer sur l'A13. en etant raisonnable biensur. (j'ai du mal a me tenir avec ma titine sur autoroute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 donc pour l'instant au depart du havre seront present: alfiste76 bouli vincentSJN virusalfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentSJN 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alfiste76 a écrit:donc pour l'instant au depart du havre seront present: alfiste76 bouli vincentSJN virusalfa? Salut Nous serons en principe 2 personnes dans le Spid', pas sûr à 100%puisque mon passager "risque" d'être grand père sous peu. Pour le restaurant : comment fait on ? A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nous on sera tout seul le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ha !! me voici enfin sur le bon topic..... ......... Alors moi je file direct en 33 Sw a Bourg Achard......au resto...c'est ou ??? a quelle heure?? ..... et le soir une ame charitable m'a invité et pour le lendemain .......je verrais sur place avec mon ame charitable.. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui adresse exact du reso comme ça j'ai une chance de trouver! si j'arrive avant je boirai une pinte a votre santee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on la boira ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 no probleme je serai facile a reconnaitre je roule en Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah mais c'est ce week end Bon donc on a dit sur l'A13 samedi matin sur quelle aire de repos? sortie bourg achard de l'a13? (la sortie se trouve à quel nivau à peu près?) S'il y en a qui veulent faire la caravane depuis Paris en ma compagnie pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour le resto le samedi midi je récupère l'info ce soir (adresse, tél...) et je postera dès que possible.Par contre il y a un problème pour l'hotel prévu samedi soir (un mariage réserve au final toutes les chambres...) Bon je ne penses pas que cela gène les normands. Reste à trouver une solution pour les 2 ou 3 parisiens qui font le déplacement, ainsi que des personnes qui viendrait de plus loin (il y en pas à ma connaissance).Détails à suivre demain si tout ca bien...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi je peux en loger chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Prem's Bouli !! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui ta paillasse est prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tout le Team sera là pour notre part, trois adultes deux enfants !! Enfin, peut-être que les adultes se transformeront en enfants dvant la beauté et la rareté de certains modèles au Salon...ou en partageant tous ce sbons moments de rigolade entre alfistes !! Rendez vous au Havre à 10h poiur notre part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfa158 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bouli a écrit:oui ta paillasse est prète je vais plutot mettre un matelas dans la sw et en faire un bo camping-car dans ce cas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 si tu veux tu pourra dormir dans le blue project, au moins t'auras de l'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bouli a écrit:moi je peux en loger chef apres le bouli's garage voila le bouli's hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alfiste76 a écrit:bouli a écrit:moi je peux en loger chef apres le bouli's garagevoila le bouli's hotelC'est sympa bouli, mais si je viens avec madame et mon gamin il vaut mieux un hotel (et encore il faut voir comment gérer la sieste l'après-midi...)Pour le restau de samedi midi, il se trouve que le chef ne veut pas appliquer son tarif semaine du midi. C'est plus cher de 50% le week-end !Finallement un MacDo fera l'affaire (à Pont Audemer) (à moins que vous soyez allergique)Pour le soir Pascal connait une super créperie et nous a reservé une tableVoilà les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mc do pour les petits c'est le top mon petit Serge est aux anges pour samedi MC DOOOOOOOOO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 LE PAT > bien d'accord avec toi, ce sera plus simple pour les enfants et ils pourront aussi être plus libres dans l'aire de jeux ! Mais vous inquiétez pas, nous le Mac do ça nous convient très bien également... Bon si l'on récapitule, qui vient ??? Je commence la liste et actualisez la en vous y rajoutant... Team Papa Pingouin (Steff)/Krackynette (Karen) /les filles Marion et Gabrielle /Alfiste33(Gaël) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour ma part je veux venir c'est sur mais je suis pas sur de venir les deux jours, soit samedi soit dimanche, et je doute que je vienne seul, enfin bref je suis sur de rien mis à part que vous me verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour les gps si je me trompe pas. Mc Donald rue du marquis 27500 pont au demer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites