a33romeo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bourinov a écrit:Pour en revenir au sujet il est au meme endroit mon thermostat? il est au meme endroit que sur la photo un peu plus haut sur le poste, pour le tester le coup de la casserole d eau chaude marche, aussi mais il te faut tout de meme un thermometre (qui monte a plus de 100°) pour savoir a quel temperature il déclenche, si il déclenche. Pour info j ai fait 87000 km avec des bougie bosh (WR7DC), plusieurs jeux tout de meme, et je les changeais tout les 20000 km, les NGK je devait les changer tout les 5000, elles merdaient. pour l huile je mettais de l'ACTIVA 7000, j ai jamais eu de probleme avec mon bloc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour l huile toujours un centimetre au dessus du maxi de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A bon, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Un calorstat defectueux est dans la plupart des cas bloque legerement ouvert ou ne peut pas fermer completement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une bonne nuit dans le coca ou le vinaigre et çà se trouve çà repart comme en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bricefromparis a écrit:une bonne nuit dans le coca ou le vinaigre et çà se trouve çà repart comme en 40 Non. Achete un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tout a fait. Si tu veux. Je force personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bricefromparis a écrit:Il a quel tronche celui pour le diesel ? la même que celui d'un 1300 monocarbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a33romeo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bourinov a écrit:A bon, pourquoi? regarde le post sur les carter d huile anti déjaugeage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Seulement en mode arsouille non???? pour le 1 cm en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites