Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

demande explication logique amortisseurs

Messages recommandés

bonjour je viens de commander 4 ammortissseurs koni pour ma 33 et le question que je me pose c'est pourquoi il existe des ammortisseurs pour nuova tous type de 90 a 94 mais uniquement sur jambe de force boge et jusqua n° de chassis 54000 parcque moi j'ai un chassis 58000 (est ce que la jambe de force a ete modifie par alfa ? expliquez moi ca me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perssonne pour me dire si mes amortos se montent sur ma 33?

enn sachant que ils les vendent sur oscaro et sans preciser cette histoire de chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaine serie trois, dont les troféo non pas les meme jambes de forces que les autres serie 3. elle sont principalement reconnaisable aux fixations des coupelles (ou butées), sur les passages de roue. sur les trofeo 3 ecrous, sur les autres 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas une troffeo j'ai une simple 33 v de 92 non cata double carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amortisseurs avants pour les troféo,ainsi que certains accessoires pour ce type de jambe de force, sont assez dur a trouver. généralement, les amorto proposé en catalogue ou sur certain site propose directement l'autre modèle d'amorto. si la reference de tes amorto est encore visible, utilise- la en reference pour en acheter de nouveau. generalement , c'est indiqué sur les pieces neuves: en replacement de...., ou bien encore, reference oem ......, ou constructeur .......
au pire des cas bps-racing propose des cartouches adaptable, comme son nom l'indique, a adapter dans les jambes de force d'origine, a chercher dans les references koni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi logiquement j'ai les jambes de force boge c'est une 1.3v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fixation d amorto superieur est a 3 ou 4 trous ?

Si 3trous prendre des réferences pour trofeo
Si 4trous réference standard pour serie III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ecrous au niveau de la coupelle donc ca devrait etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]
Shot with K750i at 2007-07-05[/img] voila mon capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...