Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Sprint en mauvais état et chere

Messages recommandés

Une sprint que j'étais aller voir du temps ou j'en cherchais une... a l'époque le mec en demandait 2800 euro... elle est vraiment en mauvaise état, et quand je lui ai gentiement dis que sa caisse ne valait même pas 1500 euro (vraiment pas...) il a pété un cable en disant que dans retroviseur elle cote plus de 3000... et qu'il ne la vendrait pas a moins de 2500 euro...

tu disais???

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/07A11B77E23D2571C125730700725FB2

Ah, les effets pervers des côtes. C'est classique.
Espérons qu'il se fera une raison.

On voit pas grand chose sur la photo (ca aussi c'est classique...) qu'est ce qui cloche sur cette Sprint ?

FX

Invité
Ce qui cloche, c'est qu'elle vient d'une région enneigée et par conséquent...salée pendant l'hiver, donc bonjour la corrosion...
j'ai vécu dans les Ardennes pendant 30 ans et croyez moi ce genre de climat (humide, enneigé, glacé et salé) ça vous pourri même un tank...

pas dit si le gars a oublié de la rentré ! c'est une 1700 si je ne m'abuse ?

La voiture a toujours couché dehors, le type n'a pas de garage...

C'est une 1700 effectivement, et la photo est plutot flateuse, mais quand tu la voi en vrai c'est autre chose... a 5metre de l'auto, je savait deja que j'allais pas la prendre...

Pour une 1700, elle a des jantes tole avec enjo, le becquet n'est pas couleur carrosserie, elle n'a pas d'antibrouillard, elle a été repeinte sur le pointe de rouille, ça commence deja a percer...
a l'origibne elle est noir, donc le compartiment moteur n'est pas couleur carrosserie.

l'interieur est Dé-fon-cé, les siege pourris avec la mousse qui sort, un levier de vitesse tuning, planche de bord fendue en deux...

et le moteur... outre le fait que l'isolant du capot et les fil de bougie ai pris feu (donc fondu), le moteur degueule d'huile et il a une admission jeanno en tuyau de plomberie... et j'en oubli...

En prime, lorsque j'ai pris ma multiprise toute neuve pour retirer la roue de secour (rouille oblige) je l'ai posé dans son coffre et le vendeur s'est empressé de la fermer... resultat j'ai du refaire la route en sens inverse pour aller la rechercher...

a oui et le vendeur entend bien etre payé en liquide...

Invité

Dans ce cas je mets la mienne à 4000 Mr. Green

Ça me tue. Les mecs qui n'on jamais entretenue leur voiture et en demande une fortune après! Et qui balance juste comme description "A eté fabriqué qu'une année de -88 à -89". On se fout de qui là.
Bien joué Justin Bridou, ça évitera à d'autre amateur en recherche d'un joli coupé de perdre leur temps a aller voir celle-ci qui présente si bien en photo et dont le prix laisse croire qu'elle est en bon état. thumleft
Tu n'aurai pas d'autres photos, histoire de ce rendre mieux compte des dégats? Franchement l'arnaque.

Invité
Putain, dire que je la reluque depuis des mois ... elle est si jolie ... de loin ! des photos des photos !

Je ne l'ai pas prise en photo qd je suis aller la voir... mais j'ai celle que le gars m'a envoyée entre temps.

Mais vous savez elle sont du même genre, on voit pas grand chose, comme la carrosserie avait été mouillé avant la photo, la peinture brille et ça cache la misere...

Je n'ai pas les cliché sur moi, la, ce sera donc pour lundi ou mardi...

Si ça se trouve, le gars a fait une resto complete depuis la derniere fois... mais ça n'a pas l'air d'etre le genre... en plus sa baisse de prix ne va pas dans ce sens.

Invité
slt justin

elle est à Chateauroux cette voiture?

Justin Bridou a écrit:
Je ne l'ai pas prise en photo qd je suis aller la voir... mais j'ai celle que le gars m'a envoyée entre temps.

Mais vous savez elle sont du même genre, on voit pas grand chose, comme la carrosserie avait été mouillé avant la photo, la peinture brille et ça cache la misere...

Je n'ai pas les cliché sur moi, la, ce sera donc pour lundi ou mardi...

Si ça se trouve, le gars a fait une resto complete depuis la derniere fois... mais ça n'a pas l'air d'etre le genre... en plus sa baisse de prix ne va pas dans ce sens.

Cela serait effectivement etonnant que le proprio se lancer dans les grands frais d'une restau dans les règles de l'art.

Tu as bien fait nous alerter sur l'état de cette voiture. La description est calamiteuse (par rapport au prix demandé).

Encore un reveur...

FX

Invité
comme quoi ... faut pas se fier à une photo...

Invité
Je n'ai pas vu la voiture, mais j'avais téléphoné il y a quelques mois pour avoir des infos.
Le proprio n'est pas un rêveur, c'est juste un c.. (gros calibre).

Invité

ben... comparée à ma 33...elle EST propre... Laughing

Invité

c'est gentil ça ! LaughingWink
j'y travaille !

et le chassi est touché ?
sinon pour descendre le prix il y aurait moyen de le faire descendre en lui fesant bien prendre compte du soit disant etat de sont vehicule si il est récupérable ! ! ! ! car la cote de cette voiture ne fera que flamber suite a une courte production et la rouille ravageuse ! non ???

je ne sais pas si le chassi est touché, je dirais qu'a priori non... mais comme je ne voulais pas que mon projet de restauration soit pharaonique, j'ai tout de suite lacher l'affaire... le vendeur ne descendra pas facilement, il est certain d'avoir un exemplaire rarissime et très recherché...

Pas vraiment faux, mais un peu exagéré quand même...

• Créer...