Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour à tous si ça intérresse quelqu'un j'ai attelage pour une 33 à vendre Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 et moi, j'en ai 3 !!!!!! Bon courage pour le vendre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouaip, pasque un attelage sur une 33 c'est pas top... sauf sur la 1.8TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est vrai que ce n'est pas top, c'est pour ça que je l'ai enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je l'ai mais j'ai enlever la boule au bout. mais çà dépasse un chouilla et çà ma éviter de me faire rayer le parchoc quand un jeune ma poussé avec (3km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 une attache, c'est bien pratique sur une auto de tous les jours... mais c'est lourd, moche, occasionnellement source de panne électrique. et quand on a une attache, on tracte, et le pauvre boxer a du mal à suivre, sans parler de l'embrayage. donc déconseillé aux 1300! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeeflyer 0 Posté(e) le 12 février 2012 je sais que ca fait longtemps, mais quelqu'un en aurait encore un a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 14 février 2012 Je dois avoir ça en stock. C'est pour qu'elle série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeeflyer 0 Posté(e) le 14 février 2012 une troféo.. (oui, je sais c'est maaaaaaal)elle est de 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 février 2012 freeeflyer a écrit:une troféo.. (oui, je sais c'est maaaaaaal)Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeeflyer 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est mal de mettre un attelage sur une troféo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bof. Tu fais comme tu veux. Tu peux toujours l'enlever apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeeflyer 0 Posté(e) le 14 février 2012 eagle3 a écrit:Bof. Tu fais comme tu veux. Tu peux toujours l'enlever apres.. exactement.. C'est pas trop dur à mettre/retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 14 février 2012 Il me semble que l'attelage que j'ai viens d'une Trofeo. Je regarde ça dés que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeeflyer 0 Posté(e) le 14 février 2012 tintinseb a écrit:Il me semble que l'attelage que j'ai viens d'une Trofeo. Je regarde ça dés que possible.Merci beaucoup. Tenez moi au courant.Pouvez vous me dire combien vous la vendriez ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 février 2012 Trofeo ou autre S2/3 c'est les mêmes. Il n'y a que sur le SW ou il y pourrait il y avoir une différence tout dépend comment il est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 février 2012 Petite photo vite faite, au fin fond de mon garage.Il ne manque que les plaque de renfort, que l'on met à l'intérieur de la voiture (simple barre d'acier plat de même largeur que les plaque intérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 23 février 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites