Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Petite question bête, mais j'ai remplacé récement mon allumeur, et au remontage je me pose une question: Ou se connecte le tuyau qui va de la capsule à dépression de l'allumeur à .... J'avais bien pensé à cette petite pièce en plastique qui est raccordé sur l'admission des carbus, mais il y a déjà 4 départs qui vont sur l'embase des carbus, j'imagine pour les vapeurs d'essence. Et d'ailleurs sur un des corps il n'y avait plus de tuyau Peut être que le précédent proprio s'était raccordé dessus ou bien j'ai de la M dans les yeux et je ne vois pas cette fichue prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oups je précise c'est un sprint 1.5 QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 salut!!! ya un piquage sur les carb les 4 piquage plastique sont pour les vapeurs d'huile, tention ca pete comme du verre!!! sinon ca tourne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui super merci, ça a démarré au 1° coup de démarreur, ça fait plaisir à entendre.... C'est sur les carbus de gauche ou de droite qu'elle se trouve cette prise ? J'ai surtout remarqué qu'avec l'âge, les petits tuyaux avait perdu de leur élasticité et tenait à peine sur le collecteur. J'essaye de retrouver des durites en meilleur état pour les remonter. Il y avait sans doute des fuites d'huile à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le tuyau se branche sur un coté extérieur du carbu,un petit bout de tube en laiton de 1 à 2 cm dépasse. y'en a 4 en tout je crois, les trois autres doivent être bouchés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 les 4 qui depasse vers l'ext=prise depression pour synchro, le tube pour l'allumeur est au dessus sur le corps de carbu le plus pres du conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sur mon sprint 95 cv de 1979, c'est sur un petit tube laiton placé sur le carbu le plus près de l' habitacle, côté gauche (sens de la marche), ce doit être la même chose pour le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites