Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

capsule à dépression allumeur

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Petite question bête, mais j'ai remplacé récement mon allumeur, et au remontage je me pose une question: Ou se connecte le tuyau qui va de la capsule à dépression de l'allumeur à .... J'avais bien pensé à cette petite pièce en plastique qui est raccordé sur l'admission des carbus, mais il y a déjà 4 départs qui vont sur l'embase des carbus, j'imagine pour les vapeurs d'essence. Et d'ailleurs sur un des corps il n'y avait plus de tuyau Question Peut être que le précédent proprio s'était raccordé dessus ou bien j'ai de la M dans les yeux et je ne vois pas cette fichue prise Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups je précise c'est un sprint 1.5 QV Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!!
ya un piquage sur les carb
les 4 piquage plastique sont pour les vapeurs d'huile, tention ca pete comme du verre!!!
sinon ca tourne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui super merci, ça a démarré au 1° coup de démarreur, ça fait plaisir à entendre....
C'est sur les carbus de gauche ou de droite qu'elle se trouve cette prise ? Basketball
J'ai surtout remarqué qu'avec l'âge, les petits tuyaux avait perdu de leur élasticité et tenait à peine sur le collecteur. J'essaye de retrouver des durites en meilleur état pour les remonter. Il y avait sans doute des fuites d'huile à ce niveau là. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyau se branche sur un coté extérieur du carbu,un petit bout de tube en laiton de 1 à 2 cm dépasse. y'en a 4 en tout je crois, les trois autres doivent être bouchés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 qui depasse vers l'ext=prise depression pour synchro, le tube pour l'allumeur est au dessus sur le corps de carbu le plus pres du conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon sprint 95 cv de 1979, c'est sur un petit tube laiton placé sur le carbu le plus près de l' habitacle, côté gauche (sens de la marche), ce doit être la même chose pour le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...