bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis membre du CARB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue dans la section V.I.P. ... qui ne demande qu'à s'etoffer, en particulier la rubrique "Tutoriaux" ...FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue parmis les membres... c'est cool on est de plus en plus ça se trouve maintenant, le carb à plus d'adhérents connectés à la toile que d'adhérents "papier"FX a écrit:Bienvenue dans la section V.I.P. ... qui ne demande qu'à s'etoffer, en particulier la rubrique "Tutoriaux" ... FX oui effectivement, j'ai bien quelques photos de "tolerie" de mon spider (suite à mon accrochage) mais c'est pas vraiment un "tuto"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 récemment j'ai changé mon calorstat... mais ça vaut pas un tuto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue parmis l'élite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah oui, oups ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue brice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue chez les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Enfin !!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'avais préparé un tuto pour le choix de pneus (en reprennant des tests de magasines + avis de chacun d'entre-vous), mais... ce n'est pas prêt...Faut pas trop se prendre la tête sur le sujet : un changement de calorstat s'est déjà pas mal par exemple !FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 quatraplat a écrit:bienvenue parmis les membres... c'est cool on est de plus en plusça se trouve maintenant, le carb à plus d'adhérents connectés à la toile que d'adhérents "papier"...Oui, les adhérents qui n'ont pas du tout accès à Internet ne sont plus très nombreux. Moins de 10.C'est une bonne chose, car les contacts sont bien facilités avec les mails, forum & CoFX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Me33qv a écrit:récemment j'ai changé mon calorstat... mais ça vaut pas un tuto... bah si regarde ! /Discussion-libre-f1/Calorstat-Ou-ca-t1675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah, bin ouais... bon je m'y colle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites