Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Course de l'embrayage

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué en conduisant ma 33 que la course de son embrayage est tres longue. Une impression de "détendu". Cela est il normal? Est ce simplement à la tension du cable qui est trop souple? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seveso a écrit:
J'ai remarqué en conduisant ma 33 que la course de son embrayage est tres longue. Une impression de "détendu". Cela est il normal? Est ce simplement à la tension du cable qui est trop souple? Merci pour vos réponses.


pas de cable sur l'embrayage de 33, c'est hydrolique, à la rigueur vérifie si çà fuit, sinon c'est peut-être le signe avant courreur d'un prochain enmbrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
moi j'ai le problème inverse en fait, je suis obligé de débrayer vraiment à fond pour passer les vitesses. Est-ce normal? Ca fait 2 ans que j'ai la voiture, et je n'ai remis qu'un tout petit peu de liquide de freins, une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutot que benpris à son embrayage bientot mort, essaye de voir si tu n'as pas du bulle d'air dans le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpris a écrit:
Salut,
moi j'ai le problème inverse en fait, je suis obligé de débrayer vraiment à fond pour passer les vitesses. Est-ce normal? Ca fait 2 ans que j'ai la voiture, et je n'ai remis qu'un tout petit peu de liquide de freins, une fois.


fais une bonne purge,tu as surement de l'air dans le circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer de faire une purge dès que j'ai l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point très important : purger régulièrement le circuit, et même le vidanger complètement tous les 2 ou 3 ans.

je pensais avoir un pb avec l'emetteur ou le recepteur d'embrayage (pas le disque, vu qu'il a moins de 15000 km), et bien après une vidange complète, cela fonctionne très bien maintenant.

A défaut de résoudre tous les problèmes, cela permet au moins d'affiner le diagnostic...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...