Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

alfa 33 on va dire "modernisée"

Messages recommandés

benpris a écrit:
J'adore cet intérieur, c'est celui de la 1.7 non?


également celui de la 1.3S série spéciale RED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les faces avant sont interchangeables, mais pas l'arrière.

en théorie, une 33 série 2 avec une face avant de série 3 va plus vite en pointe et consomme un peu moins...mais comme c'est moche, ce n'est pas une bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, moi aussi j'aimerai trouver un intérieur de QV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
les faces avant sont interchangeables, mais pas l'arrière.

en théorie, une 33 série 2 avec une face avant de série 3 va plus vite en pointe et consomme un peu moins...mais comme c'est moche, ce n'est pas une bonne idée!


faut changer les ailes aussi, là il aurait mieux fait de mettre un pc rouge avec le capot de série 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Afrique, en Inde,au Pakistan c'est l'hallu' permanente pour les véhicules, ils font avec les moyens du bord et ça donne parfois des résultats à te décorner un boeuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpris a écrit:
j'aimerais trop en trouver un pour le mettre dans la mienne


Justement, "Carburator" en vend un de ce type il me semble...

En tout cas, il a ainsi une version originale. en espérant que le montage ait été bien fait...

Notez que sur une SW on ne voit pas les différences, vu que la partie est commune entre les s2 et les s3 !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une réponse de la vendeuse ( j'ai bien dis vendeuse), elle en demande entre 150 à 200 euro, voir plus en fonction des encheres, si ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hormis la face avant qui n'est pas d'origine, est ce que cela vaut le coup? que peuvent dire les possesseur de 1500ti sur la motorisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a 33romeo, un intérieur de qv à 150, 200€? Vache, j'en ai trouvé un pour ma 33 qv 1.7 phase 3 à 75 €, état nickel, avec les garnitures de portes! Bon faut dire que la vendeur a été sympa...mais bon peut être ceux ce phase 2 sont peut être plus recherchés, ceci expliquant cela! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas de l'interieur mais de la caisse complète, au mieux pour une remise en etat, au pire, mettre de coté pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1.5 TI va bien, bonne patate, bonnes reprises... il chante, mais moins qu'un 1300 à mon gout, et il est moins grave qu'un 1700 ; le chassis est typé confort, mais ça je l'ai déduit après avoir alterné pendant un an la conduite entre ma 1.5 TI et ma 1.7 QV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf! En effet là c'est autre chose! Z'ai eu peur! Je crois que j'ai raté un épisode...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate je suis a 120km, c'est sur que pour un interieur je ne mettrai pas ce prix là. sachant que dernierement j'ai acheté en casse un interieur de civic en cuir pour 100euro dans une casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, ça te fait une ballade de 240 Kms pour te rendre vraiment compte...
100€ pour un intérieur cuir c'est honnête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...