baboon 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à tous !!!! Elle faisait un bruit bizare cette 33 Le problème a été résolu par TintinSeb, Nono1750 et Nico-Baboonet Junior Elle ne fait plus de bruit bizare A bientôt Baboon , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , Ah les enfoirenazes, ils ont niiiiiiikké ma niche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pauvre trofeo sniffff quand les foux furieux de la disqueuse si mette vos mieux pas etre dans le coin je propose une minute de silence pour cette pauvre 33!!! bon en meme temps a l'heure qu'il est elle a deja ete recyclé parce qu'elle date comme meme les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je préfère le broyeur, c'est plus propre, ça met pas plein de ferraille dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bientôt peut-être, la même chose avec une 33 16V... alors tintinseb, tu t'es décidé pour la 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ça à certainement permis d'en faire tourner plein d'autres... toujours dommage... mais quand tu vois la valeur marchande d'une 33 ça se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si je me rappelle bien, cette trofeo avait un vrai beau choc avant, caisse presque irrécupérable... (c'est d'ailleurs moi qui l'avais dégoté il me semble, j'avais mis le lien ici-même, provenance forum alfa club france) et en effet, tintinseb est toujours là quand on a besoin d'une pièce de 33, on apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On peut noter que la 309 qui était garée pas loin a echappé au traitement de choc de Tintinseb.Une petite fatigue ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 vous etes fous!!! y'en avait des toles à récuperer!!! merd'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en voilà une qui ne sera pas recensée...sauf à la case destruction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et alors ce bruit bizarre vous savez maintenant d'où il provenait ? C'était pas une bille du petit dernier glissée dans le cendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites