Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjour tout le monde!Je vous previens qu'il y a en ce moment une 33 trofeo rouge à la casse suivante :Allo Casse Auto37, quai de l'industrie91200 Athis-MonsL'intérieur et presque complet et propre et encore beaucoup de pièce moteur.Alfistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bazaltfiste a écrit:Bonjour tout le monde! Je vous previens qu'il y a en ce moment une 33 trofeo rouge à la casse suivante : Allo Casse Auto 37, quai de l'industrie 91200 Athis-Mons L'intérieur et presque complet et propre et encore beaucoup de pièce moteur. Alfistement t'as penser à tes bas de caisse du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je veux bien le cligno avant droit en blac s'il y ai encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et un bras d'essuis glace dont j'ai pt le cache fragile ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 tu peux aller voir et oui j'ai récupéré mon bas de caisse.le droit je pense qu'il n'y en a plus maisd tu peut leur demander sur le net ou en les appelant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon alors ça sert à quoi que BOULI il se decarcasse !!!!! Bon c'est cool que vous ayez trouvé votre bohneur, j'ai donc de la pièce d'avance pour qui n'en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi me faut les deux bouli là j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bricefromparis a écrit:moi me faut les deux bouli là j'ai rien Brice ne t'inquiète pas les tiens je les ai déjà , ils sont au chaud; j'attend juste le prix du peintre pour te donner tout les renseignements en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bouli a écrit:bricefromparis a écrit:moi me faut les deux bouli là j'ai rien Brice ne t'inquiète pas les tiens je les ai déjà , ils sont au chaud; j'attend juste le prix du peintre pour te donner tout les renseignements en une seule fois c'est gentil mais je suis pas vraiment sur que je vais les peindre... à paris çà s'abbime tellement facilement. et vlà les grosses dépenses que je vais d'abord devoir regler mais bon demande toujours pour voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites