Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Chose promise chose due. Faut pas être vache, vu la déferlante des inscription suite à mes promesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'aurais préféré un modèle de tee-shirt... mais on va pas faire la fine gueule... jolie jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, je l'ai appelée JULIETTE BETA... Ah oui heu le T-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah oui oui j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trés belle cul..asse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Trop fort hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 tu n'as qu'à proposer ce visuel en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites