Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

echange alfa 155 diesel contre alfa 33

Messages recommandés

suite désistement du vendeur de la Q4, je suis à la recherche d'un nouvel amateur d'échange contre la 155 1,9TD ex tintinseb

pas parfaite, quelques rayures, quelques pièces à changer (fournies)
je la vends 700 euros, ou échange contre une alfa 33 1,5 ou 1,7 série 1 ou 2

éventuellement, une alfasud TI 1500 de 79 en état collection me conviendrait, je ne suis pas difficile...

étudie toute proposition sur base boxer, sauf série 3

si possible, uniquement des propositions valables un peu plus de deux jours, sans changement d'avis la veille de la transaction (demander la permission à votre femme avant de me proposer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc la 33 a du succès en ce moment, bientôt je vais mettre une annonce du type :
Echange Brera V6 neuve contre une 33 tout état Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on n'aime pas le diesel...au bout de deux jours, je n'hésitais plus sur mon choix avec cette auto!
bonne voiture soit dit en passant, mais ce n'est pas une 33, elle n'en a même pas les défauts que j'aime temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nico,
Pourrais-je avoir quelques renseignements sur cette 155. Combien de km a-t-elle, quand la distribution a été faite la dernière fois...
Ca pourrait peut être m'intéresser pour remplacer ma clio diesel de m....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour la distri, je ne sais pas exactement, je vais regarder ça...
elle a 193mkm, et la mécanique semble en ordre.
intérieur plutôt propre, et pas usé, carrosserie presque belle, car un peu parisienne (rayures, légers enfoncements)
pneus bons
j'en dirai un peu plus demain, car elle passe au ct à 9H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pourrais tu mettre des photos stp si tu peux. Pour l'instant ça m'intéresse bien.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la distri, ni facture, ni étiquette, ni marqueur... tu peux donc considérer qu'elle est à refaire.
Je vais demander à tintinseb s'il en sait plus, et s'il a conservé quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver des photos de cette voiture sur un autre forum. Elle est beige/grise avec les pare choc noir et sans enjoliveurs. Finallement je n'aime pas trop cette version, je préfère celles avec les pare choc peints et les jantes alu. Mais là faut que je tape dans le 2.5td je pense.
En tous cas je te remercie pour les renseignements.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La distrib doit etre faites avant 200 000Km.
C'etait le bas de gamme des 155TD, pas de jantes alu, pas d'AB, pas de parchoc ton caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est d'ailleurs la moins puissante de toutes les 155 qui ont existé.

mais bien que non sportive, elle n'est en rien sous motorisée, et le chassis très sain et un brin ferme est globalement bien équilibré et très efficace, avec une motricité excellente pour un chassis fiat.

c'est sûr que c'est une alfa qui manque de charme, qui plus est de première version sans option, c'est-à-dire tout plastique noir et jantes tole. Par contre, l'intérieur est assez réussi, même mieux à mon goût qu'une 2,5

à mi-chemin entre ax diesel (certain se reconnaîtront) et alfa 75 turbo si on veut...
une alfa politicaly correct pour plaire à maman malgré le logo à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais... je la trouve fade la 155 en 2.0 TD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les pare chocs couleur caisse...c'est plus joli et ça va plus vite, c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne, mais celle ci doit quand même rouler très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 500 cv, ça doit causer avec environ 1200kg, et un chassis...rigide

de plus, sauf erreur, c'est une base Q4, avec transmission intégrale conservée. Au départ arrêté, ça doit être quasi imbattable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas celle la celle ci c'est pour fe le championnat ITC soit 2RM et 300CV

Celle ci c'est pour le dtm 480cv 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'aurais du voir tout de suite que la première était très soft.

en voilà un bel engin pour sauter sur les vibreurs, 2 vertèbres en moins, qui dit mieux?

ça doit être quelque chose à emmener sur un circuit.

la pire des alfas, ça doit rester la 75 evoluzione DTM, tout en finesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonne essayez de la conduire sur SCAR (Squadra Corse Alfa Romeo) sur le circuit de Valence c'est sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAARF ! toi aussi tu as SCAR ! j'adoooooooooooore ce jeu ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre + on se connait + on se trouve des point commun (exeption faite du physique disgracieux des gars du Sud)
en tout cas c'est cool
t'as essayer la 155 dtm sur le Nurburgring dans gt4 (c'est que du bonheur) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:

t'as essayer la 155 dtm sur le Nurburgring dans gt4 (c'est que du bonheur) dwarf


c'est que du bonheur je confirme!!! Very Happy

la Giulia GTA sur Midfield Raceway c'est très bon également!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh, ça a l'air bien
moi, j'ai une super console qui vient de sortir: une play station première du nom, avec GT2 et colin macrae 2.

je ne peux pas mettre de l'argent dans les autos et la HIFI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
bouli a écrit:

t'as essayer la 155 dtm sur le Nurburgring dans gt4 (c'est que du bonheur) dwarf


c'est que du bonheur je confirme!!! Very Happy

la Giulia GTA sur Midfield Raceway c'est très bon également!!


et le spider sur costa d'amalfi miam miam dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
waouh, ça a l'air bien
moi, j'ai une super console qui vient de sortir: une play station première du nom, avec GT2 et colin macrae 2.

je ne peux pas mettre de l'argent dans les autos et la HIFI...


Si ça t'interesse j'ai une PS2 en rab pas au top de sa forme mais gt4 et autres tournent dessus dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour, quand on trouvera des PS2 dans les brocantes, je casserai la tirelire pour essayer quelques jeux plus récents (richard burns rallye me prendra des heures...)
j'y mettrai une fortune, au moins 5 ou 6 euros s'il y a deux manettes, un volant, et 10 jeux de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup pour ce prix la; mais je suis prêt à faire un très gros effort question prix, et puis Richard Burns c'est un très bon choix mais ultra pointu; je te conseille plutôt Colin MC Rae, en plus il y a plein d'italiennes dedans dont le gtv, la 147 gta dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reparlera PS2 si un jour je t'achète des pièces d'alfasud, on pourra faire un colis groupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
on reparlera PS2 si un jour je t'achète des pièces d'alfasud, on pourra faire un colis groupé!

t'as besoin de pièces? En fait mon pc à planté grave alors il se peut que certains m'aient demandé des trucs et que j'ai zappé
alors je n'ai qu'une choses à dire==}MP dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à confirmer, mais il est probable qu'il me manque prochainement quelques pièces d'alfasud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
à confirmer, mais il est probable qu'il me manque prochainement quelques pièces d'alfasud...

bon ben compte sur moi dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...