Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfiste76

tableau de correspondance des pneu

Messages recommandés

bouli a écrit:
Merci ALFISTE76 c'est exactement ce dont j'avais besoin Mr.Red


je l'ai mis specialement pour toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici en Belgique médiévale, on n'est autorisé à passer le CT seulement avec la monte pneumatique d'origine de la caisse... interdit de changer de taille; meme si on respecte le tableau de correspondance...Evil or Very Mad ridicule ! ici tout est interdit...
pays de merde... y a même un imbécile de ministre (surement un ecolo) qui a récemment proposé d'interdire la vente des véhicule qui vont à 160 km/h ou plus...n'importe quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
ici en Belgique médiévale, on n'est autorisé à passer le CT seulement avec la monte pneumatique d'origine de la caisse... interdit de changer de taille; meme si on respecte le tableau de correspondance...Evil or Very Mad ridicule ! ici tout est interdit...
pays de merde... y a même un imbécile de ministre (surement un ecolo) qui a récemment proposé d'interdire la vente des véhicule qui vont à 160 km/h ou plus...n'importe quoi !!!


Ici aussi on a eu droit à ce genre de proposition. bridage moteur, limiteur de vitesse intégré, boite noire...

J'ai peur qu'un jour, à force de proposer, un truc comme cela passe...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:


J'ai peur qu'un jour, à force de proposer, un truc comme cela passe...

FX


ah?toi aussi?? ConfusedConfusedConfused

moi je crains le jour où ils vont interdire les vieilles autos polluantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Comme au Japon: uniquement sur circuit ou lors de rassemblement bien encadrés et officiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip... nos jours d'ammateurs de vapeurs d'essence et de bonne vieille mécanique sont comptés...Mad ... j'aurais du naitre en 53 et pas en 73...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...