Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33fada

voila ca ce'st fait !!!!!!

Messages recommandés

mon premier moteur casser (en tourisme), ca fait la 4eme 33 et c'est la premiere que je casse le moteur . Bon sur celle de course je doit etre a 4 , mais la je vien de faire je pense un dejaujage d'huille , avec un vieu claquement .
merde blaser ..................


en plus ca fait qu'une semaine que je venait de changer le volant moteur( couronne casser)et quinze avnt la crémailliere de DA .


ENFIN SEUL LES PLUS FORT MENTALEMENT SURVIVRONT !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de bol !
moteur cassé c'est la grosse merde..
je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33fada a écrit:


ENFIN SEUL LES PLUS FORT MENTALEMENT SURVIVRONT !!!!!!!!!!!!


ou: "n'en creveront que les plus malade" Laughing

c'était quoi comme moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut 33fada! Pas de bol, garde courage, passionné comme tu l'est tu lacheras pas l'affaire comme ça, et encore merci pour le prêt de la clef torkx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 16s

bon ca vas qu'il m'en reste un qui tourne je vais le changer aujourd'huit meme


OGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO !!!!!!


salut serpent et bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance en effet !
Heureusement que tu ne perd pas facilement courage .

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moteur casser mercredi a 19h
moteur changer tounant jeudi a18h

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

"Je fais ca car mon amour pour elle n'a pas de limite , sinon ca ferait un momemnt que je luji aurait mis le feux "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

punaise vous changez les moteurs comme vous changez de slip les boys.... TARÉS !
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut reconnaitre que ça va bien à changer un moulin de sud/33,ça ne tient pas par grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entend beaucoup parler de déjaugeage, les alfa boxer seraient-elles particulierement sensible au dejaugeage ou est-ce que ceux a qui ça arrive sont particulierement brute?

Je n'ai pas assez roulé avec mon auto pour en provoquer un, mais sa ne m'est jamais arrivé sur mes autre tuture... Alors boxer dejauge facilement ou faut deja y a aller a la bourrin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un risque en conduite active. Léger si tu roules vite, mais sans trop attaquer. Plus important en mode "à donf" ou sur circuit.
En conduite cool, pas de problème bien sûr

Tu en saura plus dans ce post et le projet qui va avec : /Discussion-libre-f1/Contenances-d-huile-projet-de-carter-anti-dejeaugeage-t149.htm

à defaut de monter un tel carter spécial, il faut au minimum surveiller très attentivement le niveau d'huile et en mettre un choua plus que le niveau max...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dépasse d'environ 5mm,et aucun problème!pourtant,la conduite n'est pas calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 mm si je me trompe pas ça correspond à 0.5L en plus, y a pas un risque de surpression, danger pour les joints?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'en suis pas inquieté, le principale étant de ne pas déjauger! ici,on a que des petites routes pleins de virolos pour attaquer, alors si on veut conserver son moteur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...