Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

attelage

Messages recommandés

salut

bon je sais que c'est pas une recherche pour alfa, mais je fait appel a vous car je sais que l'on peu compter sur vous Very Happy


je cherche un col de signe pour l'attelage de ma golf 3,impossible de trouver un au bonne dimension dans les norauto et autres, la voiture venant d'allemagne l'attelage et de marque allemande lui aussi et je n'arrive pas a la lire sur la plaque riveté

donc avec mon pied a coulisse j'ai pris les cotes qui sont: largeur d'enclenchement dans l'attelage et de 50 mm et l'entraxe entre les deux trous de fixation et de 25 mm

donc si vous avez ça dans un coin qui traîne je suis preneur même si les dimension sont un poils plus grande ou plus courte je ferrais avec, parce que la c'est la galère j'ai presque fini ma caravane ( il me reste l'électricité a faire) et je voudrais bien partir en normandie au mois d'août avec mes mômes mais comme par hasard la voiture sur laquelle je compter pour tracter celle-ci na plus d'embrayage arfffff!!!

alors syouplait aidez moi Sad

merci d'avance a vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut peut etre mettre celui de la clio.
il faudrai connaite un fraiseur(si c'est une histoire d'epaisseur)
ou remettre un embrayage c'est peut etre plus rapide et tu partirais tranquille de se cote la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je peu pas faire ça c'est pas le meme modele d'attelage malheureusement pour moi, golf avec cole de signe et la clio avec boule standard

pour le vehicule sans embrayage c'est mon nissan serena, j'en ai pour 180 euros de pieces (embrayage), + la carte grise et le c.t. a faire lui a le crochet d'attelage mais comme la clio c'est avec une boule standard donc je suis un peu coincé

sniffff va falloir que je trouve une solution assez vite sinon les vacances sont a l'eau ARRFFF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...