bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 GNIARK GNIARK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mais non, c'est le jour ou tu as trouvé ton frigo entièrement vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est bien ce que je disais; j'ai trouvé une photo de famille du yéti ou tu figure, c'est pas triste oh la tronche des sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouaip, riches et célèbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouais mais quelles tronches ; en Normandie on ressemble plus à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bouli a écrit:ouais mais quelles tronches ; en Normandie on ressemble plus à ça je confirme en normandie c'est la classe en plus quand on est d'origine italienne a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bien joué Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 juin 2007 chapeau bas les gars!!!! des vedettes, on a des vedettes!!! sinon: bienvenue a la 33 blanche!!! j'en avais jamais vu!!!! et c celle de forza a cote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 carburator a écrit:chapeau bas les gars!!!! des vedettes, on a des vedettes!!! sinon: bienvenue a la 33 blanche!!! j'en avais jamais vu!!!! et c celle de forza a cote??? pourquoi t'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 C'est beau de rêver, mais on ne peut pas vous en vouloir.Entre le temps pourri que vous subissez toute l'année ( 300 jours de pluie, 30 jours de neige, 30 jours de brouillard, 5 jour de soleil), les anglais qui vous ont envahis et les rejets de l'usine de la Hague qui ont gravemment endommagés vos fonctions neurologiques, les sudistes comprennent que vous soyez JALOUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'aurai pas mieux dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 La Hagues c'est dans le Cotentin donc très loin de notre magnifique ville. Quand au temps qu'il fait: la chance d'habiter près de la mer c'est que le vent pousse très vite les petites intemperies et nous rends notre Soleil. Pour ce qui est des Rosbif la par contre rien à dire sauf qu' la periode des 24h du mans c'est l'histoire de l'automobile qui débarque avec eux GT40 COBRA 427 F40 TYPE E TVR LAMBORGHINI ET MËME DES TUBOLARE ZAGATO. En fait il ne s'agit ni plus ni moins de la jalousie d'une touffe de poil na! BOULITT te le dis tu n'es qu'un gros jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 juin 2007 donc il y a 5 categories, les parigo, les bretons, les sudistes les gars de l'Est... Reste les mec du centre, et par definition les plus équilibrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 carburator a écrit:chapeau bas les gars!!!! des vedettes, on a des vedettes!!! sinon: bienvenue a la 33 blanche!!! j'en avais jamais vu!!!! et c celle de forza a cote??? Merci! Oui c'est bien celle de forza à coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Dis serpent, ta 33 tu l'aurais pas récupéré à Toulon ? J'en avais vu une sur ebay faiblement kilométré et pas chère, est ce que c'est celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut Hexal, tout juste c'est bien elle! Je suis bien tombé, je l'adore elle marche très fort et est très saine... bon il y a bien eu de gros travaux à faire dessus mais c'est ma faute; le vendeur n'a jms tiré dessus, pas comme moi; une fois bien chaude les 2 premières semaines je l'ai "testée" sur toute sortes de trajets pied au plancher, résultat joint de culasse...donc on en à profité pour, en plus des joints de cucu, pour faire la distrib et changer la pompe à eau + d'autres "bricoles" histoire de la fiabiliser. et pour 300€ de plus j'ai une autre 33 16 V moteur refait et tout ce qui va autour sauf le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Au fait bienvenue Serpent longue vie à ton boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru qu'il y avait un loup, si peu kilométrée à ce prix; content qu'elle soit tombée dans de bonne mains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci Jorapido et hexal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites