Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau, présentation...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous les passionnés, dingues, allumés du boxer et des Alfa!
Ca fait qq temps que je lis les posts de ce site, je partage votre passion depuis une dizaine d'années. J'ai commencé avec une 33 série 3 de 91 1351cm cube double carbu dc, lors de l'essai- achat j'ai tout de suite été conquis par le chant du boxer, une fois au volant j'ai été légèrement décontenancé par la position de conduite assez basse, mais tout de suite convaincu par la précision et fermeté des commandes(pas de D.A), mais surtout ce qui m'a plu c'est bien sur le caractère du boxer, je ne m'attendais pas à une telle santé pour un moteur de cette cylindrée...après qq kms je m'étais fait à la position de conduite! J'étais sous le charme, je la voulais!
Je l'ai utilisé au quotidien pendant des années, sans problèmes, au moment de la revendre j'y étais tellement attaché que (le hasard fait bien les choses)
je l'ai laissée à ma mère qui cherchait justement une auto...comme ça elle est tjs dans la famille et je peux faire une ballade avec de temps en temps cheers
Aujourd'hui j'ai une 33 série 3 de 90 de 1712cm cube, une QV drunken
un vrai bonheur ça faisait lgts que j'en cherchais une, j'ai eu la chance de tomber sur une auto peu kilométrée en trés bon état, tant au niveau moteur que de carrosserie. Le soucis que j'ai eu c'est que le gars qui me l'a vendu ne "tirait" jamais dessus...pas comme moi, une fois la mécanique chaude (10/15 kms) j'aime utilisé tout son potentiel, en évitant tout de même la zone rouge...et pendant 15 jrs je l'ai sollicitée sur toutes sortes de trajets, résultat; un joint de culasse...bon il était plus que fatigué aussi, hein, du coup vu son prix d'achat (1000 €) 64.000 kms, c'était le moment pour lui redonner un ptit coup de neuf! Alors; changement des 2 joints de culasse, pompe à eau, distribution,vidange moteur + filtre, vidange circuit de refroidissement, nettoyage des culasses et autres, divers réglages, changement des bougies et la c'est le moment de remercier Cox et Fora alfa 33 (ce dernier n'est pas inscreit sur ce forum)
pour leur GROS coup de main, et de leurs compétences et sympathie! WinkVery Happy ont suivi le changement des courroies de pompe à eau/alternateur et de la DA, puis va suivre le changement du doigt d'allumeur et du capot d'allumeur... Voilà, à ce jour ma 33 se porte comme un charme, le boxer? un vrai bonheur! cheers

Sinon j'aime aussi la moto (Honda 650 Dominator) et les "grands mères"
(Simca Aronde Montlhéry Spéciale 1962)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact bricefromparis! Pas tjs facile de choisir les bons sites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours et bienvenu parmi nous
Ciao Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joins à mes compagnons et te souhaite la bienvenue
(merci pur les renseignements sur les MF) dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut serpent et bienvenue sur le CARB ! Wink mais forza alfa 33 est bien inscrit sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me33qv a écrit:
Re salut serpent et bienvenue sur le CARB ! Wink mais forza alfa 33 est bien inscrit sur ce forum...


Embarassed Autant pour moi forza alfa 33 j'étais persuadé que t'étais pas inscrit sur le CARB....( merci Me 33QV )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Serpent, mais pour notre part, nous nous connaissons depuis Forum et ARP...en tout cas bonne lecture et participation à ce forum de passionnés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

welcome "Snake" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue "snake" cheers , un carbiste de plus dans le sud maintenant que ta belle roule tu pourras faire des sorties avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour votre accueil! Ok pour les sorties, avec joie! Au fait c'est une 33 16V QV, cela dit je n'aurais rien contre une 33 QV série 2 à carbus rien que pour le bruit, mais bon vous le verrez sur les photos d'ailleurs d'autres suivront; ce n'était pas l'interieur d'origine mais j'en ai trouvé un, la il sèche après un gros nettoyage! Une fois monté je referai des photos!


http://img458.imageshack.us/my.php?image=3alfaminega0.jpg
http://img153.imageshack.us/my.php?image=monalfamg8.jpg
http://img339.imageshack.us/my.php?image=monalfa2to5.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=monalfa3pe5.jpg

Euh...Pas sur d'avoir pris la bonne ligne sur "imageshack"...

[Edit Me33QV : voilaaaaaaaa]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est bien ce que je craignait...pour ceux qui utilisent Imageshack; quelle ligne de code générée doit-je choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Je confirme Mr. Green


Aarrhh! Z'est malin... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serpent a écrit:
Bon, c'est bien ce que je craignait...pour ceux qui utilisent Imageshack; quelle ligne de code générée doit-je choisir?


C'est la "Bianca"


J'ai 2 jeux de jantes celles monrées dessus sont celles de l'arrière, pas d'origine mais meilleur refeoidissement des freins Twisted Evil



D'autres images suivront, quand j'aurai remis l'intérieur d'origine et là elle sera immatriculée en 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous cheers

Je vois que tu connais déjà du beau monde par ici !

Le Sud est de plus en plus représenté ; C'est Eric et son padawan qui vont avoir du boulot pour organiser un ou deux RV d'ici la fin de l'année Smile

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi serpent. Very Happy

Merci pour les photos, elle est bien belle et propre ta 33 QV. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FX a écrit:
Bienvenue parmi nous cheers

Je vois que tu connais déjà du beau monde par ici !

Le Sud est de plus en plus représenté ; C'est Eric et son padawan qui vont avoir du boulot pour organiser un ou deux RV d'ici la fin de l'année Smile

FX


Merci! Et vivement les sorties! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfasub a écrit:
Salut et bienvenue à toi serpent. Very Happy

Merci pour les photos, elle est bien belle et propre ta 33 QV. cheers


De rien et merci à toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:


attention à toi



t'as vu ce qu'on fait des petits malin dans le port du Havre dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as posé ça sur le capot de ta 33 ; et bien elle doit être belle tiens dwarf


d'après ce que je vois vous avez même pas l'air de savoir l'utiliser Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça c'est de voir caliméro avec des lunettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
non, ça c'est de voir caliméro avec des lunettes...


ne me tente pas vers l'escalade........



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois le genre alors prend ça dans les gencives

tu vois ce que je fais de tes tas de boulons impériaux dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information, Hoth a été une belle déculottée pour ces put**** de rebelles ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe mais tu oublie une certaine étoile noire, de toute façon mon préféré c'est lui




bon ben finalement on en aura pourri un de post aujourd'hui qui plus est sans le Yéti dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il faut qu'on se calme, on va ouvrir un post special vannes comme ça il n'y auras pas de represailles contre une boule à zed et 10 g de plume.
je promets solenelement d'être plus serieux dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Non il faut qu'on se calme, on va ouvrir un post special vannes comme ça il n'y auras pas de represailles contre une boule à zed et 10 g de plume.
je promets solenelement d'être plus serieux dwarf


thumright j'allais le dire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
bouli a écrit:
Non il faut qu'on se calme, on va ouvrir un post special vannes comme ça il n'y auras pas de represailles contre une boule à zed et 10 g de plume.
je promets solenelement d'être plus serieux dwarf


thumright j'allais le dire ! Laughing


bon c'est vrai on s'est laissé emporté par notre enthousiasme et le fait de faire connaissance: ce qui est plutôt bien mais je présente toutes mes excuses au membres de ce forum qui ont vu leur post cannibalisé par des zigotos; il n'y a rien de méchant dans tout ça juste le plaisir de commuiquer dans la joie et la bonne humeur.
Donc dans l'avenir je serais plus respectueux de vos post comme vous l'êtes des miens

j'ai été un peu long mais je me plais vraiment ici car vous êtes tous formidables ; alors encore une fois milles excuses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boah, un p'tit peu de lachage de temps en temps ça fait du bien...



surtout si le modo s'en mêle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voyez !!! je vous l'avais dit, il faut se méfier des amateurs de citronë; ils pourissent tout Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâchez-vous,mais ne nous lâchez pas, vous êtes tous trop sympas, c'est vrai quoi, ça nous manquerait. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir de voir une telle bonne ambiance par ici Very Happy

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Voyez !!! je vous l'avais dit, il faut se méfier des amateurs de citronë; ils pourissent tout Mr.Red .

Tiens il est de retour le yéti, faut pas peut être se mefier des amateur de Citron, il faut s'en méfier tout cours



tiens j'avais garder celle la pour toi : un yéti qui ouvre le capot de sa Sprint et qui y trouve un boxer GS
Méfie toi je suis équipé pour dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:



tiens j'avais garder celle la pour toi : un yéti qui ouvre le capot de sa Sprint et qui y trouve un boxer GS
Méfie toi je suis équipé pour dwarf


Déconne pas si tu fais ça je suis bon pour la crise d'appoplexie.
Espèce de pervers, sadique, tu ne respectes rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...