Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

SORTIE CARB

Messages recommandés

a la cote normande toute mon enfance (bas ouer je suis né a mont saint aignan) et j'ai habité devilles les rouens, et cet ete vacances a cany barville le retour au source j'aime ça hummmm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on t'attend Predat, on sera ravi de t'accueillir pour un retour aux sources, pour moi Mt St Aignan c'est plutôt des souvenir de fac Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé quelques étés à jullouville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
tu t'es trouvé ?


je savais pas qu'on t'apellait le tasteboule Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement c'est prevu pour quand cette sortie ?
y a rien de definitif pour les lieux?
j'atend le programme mais si c'est apres juillet je serai surement de la partie .
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Brice me corrigera si je me trompe; après lectures des différents conseils, on s'acheminerai vers le mois de septembre afin de combiner l'expo de Rouen et cette petite sortie; quand au lieu cela reste à définir mais à priori dans un raillon autour du Havre (vu que l'on est plusieurs à habiter dans ce coin dons les celebrisime alfiste 76 et JP.
On avance il me semble dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Bon Brice me corrigera si je me trompe; après lectures des différents conseils, on s'acheminerai vers le mois de septembre afin de combiner l'expo de Rouen et cette petite sortie; quand au lieu cela reste à définir mais à priori dans un raillon autour du Havre (vu que l'on est plusieurs à habiter dans ce coin dons les celebrisime alfiste 76 et JP.
On avance il me semble dwarf


rien nous empeche bouli de faire une petite viré alfiste (en 116) sur rouen cette eté a la rencontre des alfistes jp etc.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi tu sais ce sera de toute façon en 116, mais c'est clair qu'on bougeras cet été (j'ai plein d'idées) avec les affreux en Spider ,916, et autres tutures dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on peut pas en faire deux?
c'est vrai il y en a pas souvent des sorties carb, enfin moi j'en ai jamais faites.
Visiblement ont est pas mal d'impatient, limite même une sortie pic nic j'ai l'impression qu'il y a des gens de motivé Smile
Et reservé why not la grosse sortie pour septembre mais en mettre une petite pour juillet.
Faudrait voir les disponibilités de chacun...
Je vais voir ce que propose comme sortie d'autres forums alfa à la rigueur pour juillet ont peut toujours se joindre à eux.
Et pour septembre on organise la vraie sortie CARB?
Envoyés vos idées par sms au 8 22 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
ben moi tu sais ce sera de toute façon en 116, mais c'est clair qu'on bougeras cet été (j'ai plein d'idées) avec les affreux en Spider ,916, et autres tutures dwarf


au moins il y a un en spider qui n'aura pas froid cette hiver Laughing malgres que ce soit un spider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur il peut rouler décapoté en décembre il aura pas froid dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Alfistes débarquent en normandie gare à vous les bosch en VW !! Arf Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum une tite sortie alfiste en Normandie serait une très bonne idée, nous sommes sur Evreux et donc bien motivé pour s'organiser cela et connaître un petit peu mieux les alfistes de la région. Rolling Eyes

Vous comptez prévoir ça quand ?? Vers où ? Si je viens ce sera soit en 33 1.7 16V ou en 33 1.5 Ti et peut être ccompagné en 156 2.5 V6... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est quoi ce truc 2.5 V6 ??? Y'a besoin de tout ça pour faire avancer cette charette ??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goldorak > Faut croire Laughing C'est très différent du boxer mais très agréable aussi ...hum

Mais pour être le plus boxeriste possible, je viendrai avec une de mes bien aimée 33 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
bah on peut pas en faire deux?
c'est vrai il y en a pas souvent des sorties carb, enfin moi j'en ai jamais faites.
Visiblement ont est pas mal d'impatient, limite même une sortie pic nic j'ai l'impression qu'il y a des gens de motivé Smile
Et reservé why not la grosse sortie pour septembre mais en mettre une petite pour juillet.
Faudrait voir les disponibilités de chacun...
Je vais voir ce que propose comme sortie d'autres forums alfa à la rigueur pour juillet ont peut toujours se joindre à eux.
Et pour septembre on organise la vraie sortie CARB?
Envoyés vos idées par sms au 8 22 22


Eh Brice, le programme des sorties tu ne l'as pas vu dans le P'tit Pomi ???
Je ne dis pas qu'on va concourir pour le prix du club qui organise le plus de rendez-vous, mais bon, on en fait tout de même une demi-douzaine par an !

Pour le moment on tente de boucler le programme du second semestre. Donc Rouen fin septembre, mais bien sûr rien de vous empèche de prévoir un autre rendez-vous dans le coin avant.
Evitez juste les dates où il y a déjà un rendez-vous du club (le 14-15 juillet au rallye du Golf organisé par Francis, et en aout je ne suis plus sûr mais le 22 doit déjà être pris...)

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
bricefromparis a écrit:
bah on peut pas en faire deux?
c'est vrai il y en a pas souvent des sorties carb, enfin moi j'en ai jamais faites.
Visiblement ont est pas mal d'impatient, limite même une sortie pic nic j'ai l'impression qu'il y a des gens de motivé Smile
Et reservé why not la grosse sortie pour septembre mais en mettre une petite pour juillet.
Faudrait voir les disponibilités de chacun...
Je vais voir ce que propose comme sortie d'autres forums alfa à la rigueur pour juillet ont peut toujours se joindre à eux.
Et pour septembre on organise la vraie sortie CARB?
Envoyés vos idées par sms au 8 22 22


Eh Brice, le programme des sorties tu ne l'as pas vu dans le P'tit Pomi ???
Je ne dis pas qu'on va concourir pour le prix du club qui organise le plus de rendez-vous, mais bon, on en fait tout de même une demi-douzaine par an !

Pour le moment on tente de boucler le programme du second semestre. Donc Rouen fin septembre, mais bien sûr rien de vous empèche de prévoir un autre rendez-vous dans le coin avant.
Evitez juste les dates où il y a déjà un rendez-vous du club (le 14-15 juillet au rallye du Golf organisé par Francis, et en aout je ne suis plus sûr mais le 22 doit déjà être pris...)

FX



Alors là, je dois faire toutes mes excuses à Brice Embarassed

Je t'ai confondu avec un autre ! Un parisien qui s'était déjà plain par téléphone du manque de sorties, alors qu'on ne l'avait vu à aucun des rendez-vous du club l'an passé.

Il ne se prénomme pas Brice pourtant !

Toi, tu ne pouvais pas être au courant du détail des rendez-vous (même si on met le site web à jour de temps en temps). N'étant pas adhérant tu ne recevais pas le bulletin de liaison du club

Le pire, c'est que j'ai trouvé hier soir en rentrant chez moi... ta lettre d'inscription au club !

Tu pourrais trouver l'accueil un peu sec...

Milles excuses pour cette erreur. J'espère bien te voir prochainement pour te souhaiter la bienvenue (on organise régulièrement des petits rendez-vous sur Paris...) .

En attendant, en punition, je vais m'infliger une visite de la concession Renault du coin pendant la pause déjeuner !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goldorak a écrit:
Les Alfistes débarquent en normandie gare à vous les bosch en VW !! Arf Arf

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, peu de sorties mais ce n'est pas simple de réunir tout le monde en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ce pourrais etre sympa, état originaire de fécamp, et n'ayant pas encore participer à aucune sortie. de plus je suis en vacance les trois premieres semaines de juillet ( je les passe justement a fécamp), j'aurai plus de chance d'en etre, je ne sais deja pas ce qui m'attend à la reprise, c'est pas pour savoir ce qui m'attend en septembre pour le salon de rouen......... A méditer........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rendez-vous s'est facile à organiser, et il n'y a pas besoin de prévenir longtemps à l'avance.
Par contre un grand rendez-vous sur 2 jours, avec ballade touristique ou cartographique, résa d'hotel et de restaurant, etc etc, c'est une autre paire de manche à organiser.

Donc un "grand" rendez-vous fin septembre, organisé par Seb et Pascal (notre correspondant de région) et un "petit" rendez-vous "spécial forum" en juillet.
Qui prend le lead ? Bouli ?

Je te passerais les coordonnées de Pascal, qui pourra sûrement t'aider (pas connu sur le forum, car il n'a pas Internet).

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Un petit rendez-vous s'est facile à organiser, et il n'y a pas besoin de prévenir longtemps à l'avance.
Par contre un grand rendez-vous sur 2 jours, avec ballade touristique ou cartographique, résa d'hotel et de restaurant, etc etc, c'est une autre paire de manche à organiser.

Donc un "grand" rendez-vous fin septembre, organisé par Seb et Pascal (notre correspondant de région) et un "petit" rendez-vous "spécial forum" en juillet.
Qui prend le lead ? Bouli ?

Je te passerais les coordonnées de Pascal, qui pourra sûrement t'aider (pas connu sur le forum, car il n'a pas Internet).

FX



yes dwarf

je suis pret j'attends les instructions dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...