Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

SORTIE CARB

Messages recommandés

Coucou à tous,

On viens d'évoquer avec Bouli l'idée de se faire une sortie CARB du coté du Havre, faire une sortie sympa sans doute pour manger un morceau dans le coin au bors de la mer, et visiter un peu quelques beau endroits pitoresques.
Une après-midi plage pourrait peut-être envisager, à voir pour le midi soit un bon petit resto a base de fruits de mer, ou bien tout simplement une sortie pic nic, tout dépend du nombre de participants et du budget de chacun à discuter.
Le Havre est a 200kms de Paris, l'idée serait de la faire prochainement dans le mois de Juillet.
On peut toujours s'organiser pour se retrouver pour le départ de tout ceux qui habite en Ile de France pour partir tous ensemble pour faire la route. Razz
Si on est peu nombreux on pas très motivé je peu toujours brancher l'ICC sur le coup ? (Italian-Cars-Club).
Nous attendons vos suggestions et idées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi juillet c'est mort je boss 24/24 tout le moi , et y en a beaucoup qui sont en vacances, je pense que septembre serais plus aproprier pour une sortie bord de mer ( en plus ça me laisse du temps pour allez chercher mon sprint et le remettre en route)

donc je pense que c'est a discuter, avec le forum

mais bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon rien n'est arrété : tout les conseils sont les bienvenus.
La première chose à voir c'est si il y a des intéressés; après je veux bien voir avec Brice l'organisation et la soumettre aux Hautes autorités.
une fois ces points éclaircis vous n'aurez plus qu'a sortir le polish pour qu cela ait plus de gueule. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ! perso, j'ai toujours contacté l'ICC, et j'ai eu seulement un adhérent présent... il faut dire qu'ils organisent pas mal de sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
De toute façon rien n'est arrété : tout les conseils sont les bienvenus.
La première chose à voir c'est si il y a des intéressés; après je veux bien voir avec Brice l'organisation et la soumettre aux Hautes autorités.
une fois ces points éclaircis vous n'aurez plus qu'a sortir le polish pour qu cela ait plus de gueule. dwarf


bouli
depeche toi d'acheter un boxer pour ta sortie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y travaille parce-que c'est pas avec mon épave de sud ti que je vais aller loin; mais j'en connais une autre tu sais ou et celle la ils vont bien finir par me la lacher What the fuck ?!?

d'ailleurs si le carb vient je compte sur toi et ta jolie 33 Mr.Red

au fait c'est quelle porte qu'a une bigne sur la tienne j'ai peut être un contact pour la refaire Mr. Green
dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
J'y travaille parce-que c'est pas avec mon épave de sud ti que je vais aller loin; mais j'en connais une autre tu sais ou et celle la ils vont bien finir par me la lacher What the fuck ?!?

d'ailleurs si le carb vient je compte sur toi et ta jolie 33 Mr.Red

au fait c'est quelle porte qu'a une bigne sur la tienne j'ai peut être un contact pour la refaire Mr. Green
dwarf


porte arriere droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
ok va falloir s'en occuper Mr.Red


a moins que je change de chariotte Laughing


non je rigole j'aimerai bien lui trouver d'autre jantes deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfiste76 a écrit:
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
ok va falloir s'en occuper Mr.Red


a moins que je change de chariotte Laughing


non je rigole j'aimerai bien lui trouver d'autre jantes deja


Des jantes pour la 33 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
alfiste76 a écrit:
alfiste76 a écrit:
bouli a écrit:
ok va falloir s'en occuper Mr.Red


a moins que je change de chariotte Laughing


non je rigole j'aimerai bien lui trouver d'autre jantes deja


Des jantes pour la 33 ?


yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ballade au millieux des ronces et autres trucs piquant en perspective. t'as une idée pour la taille parce-que des 15" j'ai Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo lors d'une ancienne sortie au trépors organisée à l'époque par l'ICC, histoire de vous mettre l'eau à la bouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe, à part le bas de porte arrière légérement enfoncée,
mais la peinture me semble un peu trop clean pour etre d'origine, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent a écrit:
Elle est superbe, à part le bas de porte arrière légérement enfoncée,
mais la peinture me semble un peu trop clean pour etre d'origine, non?

bel et bien d'origine et 200 000kms à cet époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai répondu trop vite et ce n'est qu'après que ton auto est apparue donc le boulet du jour c'est moi


Boulet

bon sinon t'as besoin d'une porte tant qu'on y est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouli a écrit:
Bon moi j'ai répondu trop vite et ce n'est qu'après que ton auto est apparue donc le boulet du jour c'est moi


Boulet

bon sinon t'as besoin d'une porte tant qu'on y est lol!


moi? non elle a été vendue celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop injuste........(citation d'un grand phlosophe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle association de malfaiteur le Yéti et le poussin; mais tu peux te compter dedans vu que t'as tout de suite tilté Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qu'un seigneur Sith comme moi, va s'acoquiner avec une boule de poils et 10 grammes de plumes... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yéti, c'est déjà mon padawan...



mais y'a du boulot ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ci dessus provient de la précédente sortie du CARB ! j'ai bon ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
serpent a écrit:
Elle est superbe, à part le bas de porte arrière légérement enfoncée,
mais la peinture me semble un peu trop clean pour etre d'origine, non?

bel et bien d'origine et 200 000kms à cet époque


ShockedaffraidVery Happycheerssalutking

Chapeau bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpent a écrit:
bricefromparis a écrit:
serpent a écrit:
Elle est superbe, à part le bas de porte arrière légérement enfoncée,
mais la peinture me semble un peu trop clean pour etre d'origine, non?

bel et bien d'origine et 200 000kms à cet époque


ShockedaffraidVery Happycheerssalutking

Chapeau bas...


j'ai mes produits secret tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
serpent a écrit:
bricefromparis a écrit:
serpent a écrit:
Elle est superbe, à part le bas de porte arrière légérement enfoncée,
mais la peinture me semble un peu trop clean pour etre d'origine, non?

bel et bien d'origine et 200 000kms à cet époque


ShockedaffraidVery Happycheerssalutking

Chapeau bas...


j'ai mes produits secret tongue


Diable! Si c'est secret ça veut dire qu'on peut pas le savoir? Allez...copain! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun, mais ils sont tout Mimi tout les deux Mr.Red
bon sinon, au début le post c'était sur une visite guidéé de notre belle Normandie; et vous êtes bien évidement tous les bienvenus dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
si si je passe bien un produit 2/3 fois /an


Ben moi j'ai un "truc" tout con...quand un pote me l'a dit j'ai cru qu'il déconnait, j'ai donc essayé sur ma moto...et miracle! En fait il s'agit tout bêtement de cire d'abeille en bombe...oui, oui le truc pour les meubles en bois...ça marche aussi bien sur la peinture que les jantes alu, et même ça dégraisse les jantes aussi bien qu'un produit spécial. Un seul produit pour les jantes et la carrosserie et en plus c'est plus rapide et moins cher, seul truc; ne pas en mettre de trop sinon ça "tartine" et là c'est moins facile! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
la preuve :



Mr.Red


CECI EST UN MONTAGE: J'ai retrouvé l'originale




de plus voila le vrai visage de celui qui ce fait appeller ME33QV




dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de voir avec Alfou, 33red ou alfabelgio, pour venir.

pour moi c'est à 372 km. (mappy)

tout dépendra si ma caisse passe le CT début juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, va falloirse trouver une date pour tout le monde et voir les endroit pitoresques qui vous interesse: our toi FastSeb je prévoie déjà la descente de la mort au Essarts dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Super, va falloirse trouver une date pour tout le monde et voir les endroit pitoresques qui vous interesse: our toi FastSeb je prévoie déjà la descente de la mort au Essarts dwarf


am looking forward to it ! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
je vais essayer de voir avec Alfou, 33red ou alfabelgio, pour venir.

pour moi c'est à 372 km. (mappy)

tout dépendra si ma caisse passe le CT début juillet.


bon pour donner envie à nos ami belge de descendre en pelerinage, sachez que le dernier grand prix de France qui s'est couru sur les essarts a eue pour vainqueur un certain J.I. qui pilotait une Ferrari.
Ce fut le dernier car de trop nombreux accident mortels y ont eue lieu


le vainqueur 68 à l'épingle du nouveau monde

un petit plan vaut mieux qu'un long discours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Coucou à tous,

On viens d'évoquer avec Bouli l'idée de se faire une sortie CARB du coté du Havre, faire une sortie sympa sans doute pour manger un morceau dans le coin au bors de la mer, et visiter un peu quelques beau endroits pitoresques.
Une après-midi plage pourrait peut-être envisager, à voir pour le midi soit un bon petit resto a base de fruits de mer, ou bien tout simplement une sortie pic nic, tout dépend du nombre de participants et du budget de chacun à discuter.
Le Havre est a 200kms de Paris, l'idée serait de la faire prochainement dans le mois de Juillet.
On peut toujours s'organiser pour se retrouver pour le départ de tout ceux qui habite en Ile de France pour partir tous ensemble pour faire la route. Razz
Si on est peu nombreux on pas très motivé je peu toujours brancher l'ICC sur le coup ? (Italian-Cars-Club).
Nous attendons vos suggestions et idées. Wink



Alors, moi je reviens sur le sujet de départ du post ... Wink

je ne sais plus si on l'a mis dans le programme des sorties ou juste dans le bulletin du club, mais on a déjà une sortie prévue en Normandie en septembre (avec un passage au salon de Rouen), et on a parlé ce week-end pendant l'Age d'Or de pousser à l'occasion du côté du Havre chez Seb.

Du coup, Brice, On fait d'une pierre deux coups. Toi et Seb vous pouvez nous conconter un week-end sympa Cool

Vous aurez l'aide de Pascal notre correspondant de région, et bien sûr notre soutien, à commencer par un post-it sur le forum, et des annonces dans le prochain P'tit Pomi.


Une remarque à l'attention de tout le monde, attention à bien prévoir les rendez-vous à l'avance. On est à l'écoute de toute proposition, mais faut avoir en tête que pour monter un rendez-vous d'importance, il faut prévenir les gens au moins un mois à l'avance, et faire gaffe au calendrier ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FASTSEB Il habite en Bélgique c'est Alfiste 76 et moi qui habitons le Havre.
Le salon de Rouen on est plusieurs du havre a y aller donc le mieux c'est d'effectivement fusionner les deux dâtes


ps : as tu reçu mon MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens de lire les 4pages d un coup, et y a un truc qui ma de suite interpeller.
Vous organiser une sortie C.A.R.B avec projet de contacter l I.C.C mais vous n ete toujours pas membre du club. scratch

Aller un tout petit effort s impose, surtout quand on connaît la simplicité et les formule d adhésion au C.A.R.B Wink

FX a écrit:
Alors, moi je reviens sur le sujet de départ du post ... Wink

je ne sais plus si on l'a mis dans le programme des sorties ou juste dans le bulletin du club, mais on a déjà une sortie prévue en Normandie en septembre (avec un passage au salon de Rouen), et on a parlé ce week-end pendant l'Age d'Or de pousser à l'occasion du côté du Havre chez Seb.

Du coup, Brice, On fait d'une pierre deux coups. Toi et Seb vous pouvez nous conconter un week-end sympa Cool

FX


Très bonne idée, en plus ça leurs laisse le temps d adhérer … Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
Salut.

Je viens de lire les 4pages d un coup, et y a un truc qui ma de suite interpeller.
Vous organiser une sortie C.A.R.B avec projet de contacter l I.C.C mais vous n ete toujours pas membre du club. scratch

Aller un tout petit effort s impose, surtout quand on connaît la simplicité et les formule d adhésion au C.A.R.B Wink

FX a écrit:
Alors, moi je reviens sur le sujet de départ du post ... Wink

je ne sais plus si on l'a mis dans le programme des sorties ou juste dans le bulletin du club, mais on a déjà une sortie prévue en Normandie en septembre (avec un passage au salon de Rouen), et on a parlé ce week-end pendant l'Age d'Or de pousser à l'occasion du côté du Havre chez Seb.

Du coup, Brice, On fait d'une pierre deux coups. Toi et Seb vous pouvez nous conconter un week-end sympa Cool

FX


Très bonne idée, en plus ça leurs laisse le temps d adhérer … Mr.Red


soite mon adhésion part à la poste aujourd'hui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et surtout quel honneur d'arborer le beau stocker du CARB sur son Alfa !!!

Bon Moi je fais souvent la Normandie que j'adore et je vous conseille HONFLEUR en face du Havre en traversant le pont de Normandie. Un magnifique petit port le cadre parfait pour nos belles. Petit Port et grande plage de sable derrière et en face vue globale sur le Havre.

Côté Honfleur avant la ville y'a un F1 ou Class1... pour l'hébergement.

Sinon à Dieppe je connais le meilleurs moules de la côte et pas cher mais faut réserver et pas arriver après 12h sinon y'a plus de moules (du jour) J'y vais que pour ça quand j'y vais.
[/img]http://www.domainedevillers.fr/images/tourisme/honfleur_clic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...