bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-33-1-3-SPORT-WAGON_W0QQitemZ270132458995QQihZ017QQcategoryZ9834QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 une autre en 1.7ie 4x4 mais première série http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-33-1-7-ie-4x4-cat-sw_W0QQitemZ140125833676QQihZ004QQcategoryZ9834QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 si je vous met ces annonces c'est que je sais que certains cherche des 4x4 et d'autres des SW voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 juin 2007 La 2nd est une serie 2. En serie 1, il memble pas qu'il y en ai eu en SW. Sinon, merci pour ces recherches. C'est vrai qu'un SW pourrais etre super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 tintinseb a écrit:La 2nd est une serie 2. En serie 1, il memble pas qu'il y en ai eu en SW. Sinon, merci pour ces recherches. C'est vrai qu'un SW pourrais etre super!!! surtout que c'est une 4x4 ! j'ai un doute vais me renseigner pour la série 1 si c'est sortie en SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2007 si c'était la giardinetta... passée sportwagon avec la série II... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon les mecs je suis en train de boucler mes valise et je part en Italie c'est exactement le modèle qui me fait plein d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bouli a écrit:bon les mecs je suis en train de boucler mes valise et je part en Italie c'est exactement le modèle qui me fait plein d'effet la blanche? série 2 4x4? chouette on aura 3 SW sur le carb alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pense à me prendre un radiateur de clim par la même occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merde j'ai oublié il faut d'abord vendre les non italiennes (toutes) oin par contre si je peux dégotter un radiateur de clim j'ai un pote radiateuriste qui se feras un plaisir de le refaire à neuf , c'est valable pour tout nos radiateurs d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bouli a écrit:merde j'ai oublié il faut d'abord vendre les non italiennes (toutes) oin par contre si je peux dégotter un radiateur de clim j'ai un pote radiateuriste qui se feras un plaisir de le refaire à neuf , c'est valable pour tout nos radiateurs d'ailleurs ouais sauf que le radiateur en question était en losange (tellement il était tordu) je me demande d'ailleur si je l'ai gardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juin 2007 http://cgi.ebay.fr/vend-piece-alfa-33-boxer_W0QQitemZ290131458051QQihZ019QQcategoryZ1256QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites