Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

de nouveaux retros pour la limande

Messages recommandés

Voilà, je vous explique le truc, j'étais en train de me ballader dans une casse (on a les loisirs qu'on peu) et puis tout au fond il yavait un vieux break bolvo dans lequels étaient entassées pelle mèle des tas de vieux cabochons, feux, et des retros What the fuck ?!?
Ayant mon vaccins du tetanos à jour je saute dedans pour regarder etla tout au fond voilà ce que je trouve : je vous laisse juge mais donnez moi votre avis pour un montage sur la limande Mr.Red


Mr. Green

bounce

Après quelques recherches il s'avère que ce sont les retros qui équipaient les Opel Manta 400 et la marque c'est Ehgelmann de plus ils sont siglés GM en dessous

quelqu'un aurait des info sur ces retros et leur valeur? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dans le style du californian...

ceux-ci, il doivent bien coûter 40 euros pièce d'occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que la Manta 400 (c'était celle d'homologation pour les rallye) elle fait californian (d'ailleurs c'est quoi ce style? moi je sais pas)
en tout cas ce doit être des pièces plutôt rare non? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces rétros,
ils me font penser un peu à ceux de ma fiat GP en plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ça parce-que la GP elle est loin d'être moche.
Moi ce qui me fais marrer c'est de les avoir trouvé dans le coffre d'un vieux break ,et dire que dans les casses ils détruisent de + en + vite: j'ai vraiment une veine de cocu; va falloir que je vois si les cornes poussent pas rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te fous de moi la????
Parceque je peux te dire qu'ils vont pas rester noir longtemps un beau rosso 530 et hop : plus de retro electriques mais une super tronche
En plus jai pas l'impression de trahir l'esprit les retros ont l'age de la voiture
en un mot comme en cent :youpi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas gentil ça, mais sinon tu les trouves comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une Alfa ca a tout de suite plus de gueule d'autant que c'est ce genre de peinture qui attend la limande mais en rouge Mr.Red

d'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un aurait deux sièges filet de GTV S3 qui trainent même en mauvais état ça m'interesse; comme quoi même quand on a plein de pièces il te manque toujours celle qu'il te faut Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceus montés sur la sud jaune sont des californian. C'est le modèle de base (embase de fixation reconnaissable), qui coûtent 40 euros neufs. On en trouve partout dans les bourses échange.

Ceux présentés plus haut par bouli sont différents, ils se montent généralement dans l'autre sens (verticaux), pour gagner encore en aérodynamique, mais visibilité médiocre: plutôt pour rallye que piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...