bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Un petit bout du catalogue de la Sprint 1500 Veloce 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C’est pas le catalogue avec la 1,5l Qv noire sur la couverture? Si c'est suis là il a un style 80's très sympa. Un brin kitch avec les arrières plans tout de même. J'aime beaucoup. Ces Carbus mamamia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 NON C'EST UNE PLUS ANCIENNE ENCORE MAIS J'AI LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore le filtre à huile alfa "orange" , ca claquait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 quatraplat a écrit:j'adore le filtre à huile alfa "orange" , ca claquait bien ! pourquoi "claquait"?? ils se trouvent toujours, j'en ai acheté un il y a quelques mois pour ma sud ti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je confirme c'est toujours dispo chez alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Dingarou a écrit:quatraplat a écrit:j'adore le filtre à huile alfa "orange" , ca claquait bien ! pourquoi "claquait"?? ils se trouvent toujours, j'en ai acheté un il y a quelques mois pour ma sud ti.... bah ça fait un bout de temps que je vais plus chez alfa pour mes pieces ! prochaine vidange promis il sera orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juin 2007 chez mon concess, pièce bleu marine avec les logo alfa fiat lancia entremelés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Vous avez remarqué ou pas qu'il manquait la bakelite entre le carbu et la pipe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cox a écrit:Vous avez remarqué ou pas qu'il manquait la bakelite entre le carbu et la pipe ?? je veux pas trop m'avancer, mais il me semble bien que mes deux boxers tournent sans....à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 j'te conseille de les mettre, histoire de pas avoir les cuves de carbus vide apres chaque arrets, et puis ça deforme les carbus par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je vais vérifier ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites