Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

La 33 vue par les professionnel de la profession

Messages recommandés


(source Institut Superieur de la Vente Automobile)
Edifiant non.
Pour les sous titres et les explications de texte je suis à votre disposition, en effet j'ai appartennu à cette confrérie d'incultes Boulet (j'en suis vite parti parce-que je vendais plus de vieilles autos que de neuves ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comment ces nazes de vendeur donne leur avis sur des caisse dans lesquels ils ne sont jamais monté...

De toute façon le jour ou les vendeur de voiture s'y connaitrons en voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait froid dans le dos non et puis vous avez pas tout vu........... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je prends le temps de vous expliquer les abreviations et ce qu'elle signifient.

Durée de stock > 6 mois = perte de fric car place occupée sur le parc pour rien

pour la gamme : -- = grosse daube à ne surtout pas reprendre ; faire en sorte que le client se démerde tout seul

C'est-y pas beau tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite de l'horreur pour cette auto la on nous demadais d'amener directement le jerrycan d'essence affraid


par contre pour celle la il fallait baisser son froc et se faire......... pig



en bref les marchands de voitures sont Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 75 moins appréciée que la 33... incultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon premier boulot était vendeur pour une marque bridée et c'est vrai que niveau reprise on avait des instructions strictes et précises. Rentabilité avant tout. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club, ça t'as pas trop traumatisé toi la période juppette ou des voitures de grand père raide de neuve allaient au broyeur
je me rappelle d'une Fiat 128 sport bordeau : elle était neuve mais une fois les plaques constructeurs dépointées c'était aller simple au broyeur avec interdiction de récupérer la moindre pièce. SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai connu les juppettes et les balladurettes Sad rien que d'en parler ça me noue l'estomac, c'est vrai qu'il y a des tas de ferraille qui sont parties; mais le nombre de voitures en parfait état qui ont été broyées Crying or Very sad c'est déplorable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais l'existence de ce genre de fiches. Mais le contenu n'est guère surprenant. 95% des vendeurs d'occas auto sont là pour se faire du fric.
Une voiture qui reste en stock, c'est une perte d'argent.

A nos yeux, leur jugement parait dur, car il n'intègre pas la donnée "passion" qui nous anime.

Aux yeux d''autres personnes une 33 (ou d'autres Alfa de ces années) c'est pas fiable, cela rouille... Autant d'avis exagéré. N'empèche encore aujourd'hui n'importe quelle Clio se revend en 48h alors qu'un propriétaire de 33 devra patienter plusieurs semaine pour vendre sa voiture, même si elle est en très bel état.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement vrai rien que dans mon bouquin il y a une centaine d'autos répertorié et les Alfa ne sont pas les seules à être maltraité les BMW c'est pas triste non plus.
Alors si un modèle vus interresse dites le moi et je le mettrai en ligne.
Toutes les marques ou presques sont répértoriés




lui au moins il ne décotera pas Mr.Red
je vous avez pas dit, moi aussi je viens des landes iodées de la Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas l'Alfa 6, par hasard...


Bien que cela m'etonnerait qu'ils connaissent son existence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils connaissent pas; par contr il y a la 164

pour ce qui est de la SEI j'ai le catalogue d'époque que je peux te scanner (mais tu dois l'avoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais un peu mais si je trouve qque chose de spécial je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli, tu peus nous metre la fiche de la GTV 116 Inox si tu l'as, et pour moi perso, je suis curieu de savoir ce qu'il mettent sur la Toyota Tercel 1980 (pas taper!!) une drole de voiture toute carrée pour laquelle j'ai de la tendresse... elle est pas très sexy mais elle est Fiablisime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gtv ils connaissent pas et en toyota j'ai que la Corolla et la celica
le bouquin date de 1992 donc on y trouve principalements des auto dont la mise en circulation date du début des année 80
de plus il y a un lexique avec le prix des pièces la mains d'oeuvre à 200 francs de l'heure donc tout pour prouver au client que sa poubelle vaut pas un rond et qu'on est bien gentils de lui reprendre Twisted Evil

tiens t'en es ou de ton histoire de hayon ? Parce-que moi je te le démonte et je te l'apporte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vive la tercel
une voiture qui pour moi evoque de trés bon moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Poub, content de te voir!!

Tu sais que je lui ai fait prendre 160 sur l'autoroute en revenant de panam!! (vent très favorable je te l'accorde... Confused ) mais quand même!!

Je te dit pas la gueule du branleur avec sa golf TDI tuning edition quand il s'est fait déboité par une vieille toy' carrée. En plus avec mon berret et mes gans de cuir a la old school, il a du me prendre pour un barge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...