Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prix & puissances des Alfas entre 1988 et 1994.

Messages recommandés

Invité
1988


1989


1990


1991


1992


1993


1994



pour nos amis Français, un € = 40 Francs belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre la 1300 "trofeo" de '88 (365 000 Fb) et la 1400 i "feeling" de '94 (462 900 Fb).... presque 100 000 Fb (2500 €) d'augmentation du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait vive le moniteur automobile le seul journal sans parti pris (surement parce-qu'il est belge et qu vous ne fabriquez pas d'autos hormis la Gilet à moteur V6 Alfa)
Tiens quelqu'un peut me donner des nouvelles de Paul Frere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne coutait 528 668 Fb (13 105 €), neuve en 92. Smile
elle fait bien 110 ch. vu que j'ai échappé au modèle à catalyseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une excellente revue (tout du moins dans les années 80 et 90). On peut d'ailleurs retrouver aussi tous les prix des voitures et des options grace aux publications française qui ont démarré en 1984 ou 1985...

Je possède plusieurs numéro de ces années-là.... Mais pas scanner pour faire passer cela sur le forum !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Au fait vive le moniteur automobile le seul journal sans parti pris (surement parce-qu'il est belge et qu vous ne fabriquez pas d'autos hormis la Gilet à moteur V6 Alfa)
Tiens quelqu'un peut me donner des nouvelles de Paul Frere?


bonne question tient ! le Paul Frère.... il vit encore je crois, en tout cas.

le moniteur auto est bien oui (je le lis depuis que j'ai 13-14 ans), mais ils ne sont pas très passionnés, les journalistes de ce magazine.. y font pas des essais à la "Top Gear"...pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ils ont le mérite de ne pas être partial, en France si tu lis l'autojournal, t'as l'impression que seule les voiture PSA RENAULT sont bien est que toutes les autres c'est de la daube; et pour les Alfa c'est pire que tout je tr raconte pas; alors moi je lis le moniteur et auto retro parce-que eux ils aiment les ALFA Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
oui mais ils ont le mérite de ne pas être partial, en France si tu lis l'autojournal, t'as l'impression que seule les voiture PSA RENAULT sont bien est que toutes les autres c'est de la daube; et pour les Alfa c'est pire que tout je tr raconte pas; alors moi je lis le moniteur et auto retro parce-que eux ils aiment les ALFA Mr.Red


PAREIL je lis les deux même Mr. Green le moniteur me semble être le seul magazine impartial et objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu voie Hexal qu'on est fait pour s'entendre Mr.Red

Tiens tu pourrais nous montrer des photos de ton trétau bridé (quelle honte d'avoir des italiennes et de ne pas honnorer Ducati et Guzzi) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dès que je peux, je me paye une GUZZI bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu auras le droit de passer une semaine de vacance chez moi, pour ma part un petit mostro, 900SS voire 888 me sufirait

AH LE DOUX BRUIT DU 851 SP

je ne l'ai conduit qu'une fois j'en mouille encore ma culotte : si si

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hexal a écrit:
Dès que je peux, je me paye une GUZZI bounce


et moi une Ducati avec un gros bloc monocylindre ! (type 'monstro' Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
La tu auras le droit de passer une semaine de vacance chez moi, pour ma part un petit mostro, 900SS voire 888 me sufirait
AH LE DOUX BRUIT DU 851 SP


je ne l'ai conduit qu'une fois j'en mouille encore ma culotte : si si

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


on a les mêmes gouts pour les bécanes, il semble, bouli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais man... Wink voitures, bécanes... tu aimes aussi les belles brunes pas trop grandes et avec des big boobs !? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le havre... c'est la ville d'Alphonse Brown ! (afro "Aaaalphonse Brooown... la technique du funk du havre.... la culture de la betterave !" geek )

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin, j'aime les brunes depuis toujours en fait presque noir les cheveux; mais moi je tape dans les 1m80, ce qui est la taille de la femme de ma vie. I love you

Et en plus j'aime le funk le vrai "papa was a rollin Stone" afro

Mais on doit beaucoup se ressembler les uns les autre quand tu regarde les ages on tourne pas mal autour de la trentaine dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et moi une Ducati avec un gros bloc monocylindre ! (type 'monstro' )


Monocylindre?! drunken

Citation :
ouais man... voitures, bécanes... tu aimes aussi les belles brunes pas trop grandes et avec des big boobs !?


Discussion de grande classe! Mad

Citation :
le havre... c'est la ville d'Alphonse Brown !


Bon c'était le quart d'heure culturel!!!

C'est ambiance kronenbourg et match de foot sur le Carb LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE CONFIRME LES DUCATI SONT DES BICYLINDRES EN L

Par contre je confirme que je peux pas voir un 851 ou 888 sans ressemler au loup de Tex Avery

Par contre j'aime pas la biere ni le foot,
le Havre c'est aussi la ville du dernier président de la 4ème République qui plus est elle est classé au patrimoine mondiale de L' UNESCO
Dep lus il s'agit du plus grand port Europeen pour le trafic des porte-container.
Du plus grand port français en eau profonde qui fut le port d'attache du France

Ca vole déjà plus haut; t'es content Justin? dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour etre plus précis salut
Le Havre est une ville du nord-ouest de la France située sur la rive droite de l'estuaire de la Seine. Administrativement, c'est une commune située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie. Ses habitants sont les Havrais et les Havraises. C'est la commune la plus peuplée de la région et la plus grande sous-préfecture française. Le Havre est siège d'évêché.

Le Havre a ici le sens ancien de « port ». La ville s'est d'abord appelée Franciscopolis en hommage à François Ier qui prit l'initiative de sa construction, puis Le Havre (ou Le Hable) de Grâce, ce dernier terme venant de la chapelle Notre-Dame-de-Grâce qui existait sur le site avant la fondation de la ville.

Elle est surnommée la Porte Océane. Architecturalement parlant, cette image a été reprise par la « porte » que forme le bâti au bout de l'avenue Foch qui débouche sur la mer. Elle figure en deuxième position dans le classement des ports français, en première position dans le classement des villes normandes, et en deuxième position dans le classement des agglomérations de Haute-Normandie.

La ville a été décorée de la Légion d'honneur le 18 juillet 1949.

L'UNESCO a inscrit le centre-ville du Havre le 15 juillet 2005 au patrimoine mondial de l'humanité en saluant l'« exploitation novatrice du potentiel du béton ». L'espace de 133 hectares représentant selon l'UNESCO « un exemple exceptionnel de l'architecture et de l'urbanisme de l'après-guerre » est un des rares sites contemporains inscrits en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LUDOVIC

Pour info c'est l'architecte Oscar NEMEYER qui à reconstruit la ville après guerre (il est l'auteur de Brasilia : la capitale du...)

De même Le Havre fut la seule ville française à porter les drapeaux en berne le 8 juin 1945 suite à l'effacement de la carte des 3/4 de la ville par nos amis les Anglo-américain: au départ ils devaient juste faire sauter une digue du port afin de neutraliser toute sortie possible de U-Boot.

Le blason de la ville est composé outre des couleurs ciel et marine d'une Salamandre qui plus est surmontée de la couronne de France (les armoiries privées de François 1er)

Moi je peux continuer jusqu'au débarquement d'Henri III à Harfleur ce qui déclencha la guerre de 100 ans

la je pense qu'on sera passé du match de foot-kro à l'amphi d'histoire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja beaucoup mieu!! Very Happy

tu remarqueras bouli que les citations ne prevenaient pas de tes posts...

Note tout de même la différence de classe entre alfonse B et les pierres qui roulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tu n'as plus qu'a venir nous montrer ton bialb ,on sera heureux de te montrer la porte océane en écoutant du funk ou du rock tu sais du vrais celui ou il y a des poils autour. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peut se laisser aller de temps en temps non ? peace king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi de temps en temps tout le temps oui clown ; FastSeb faut pas lacher l'affaire si on a envie d'être idiots une fois de temps en temps et bah c'est bon pour la santé pig , ça veut pas dire qu'on à rien dans la tête ou ailleurs d'ailleurs affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le soutient, bouli. Smile
ce qu'il y a c'est que j'aime pas de me prendre trop au sérieux..

aussi ! : je ne bois pas de Knonenbourg et je n'aime pas bcp le foot, Justin !!! Wink et : monocylindre ça existe, ! c'est un seul cylindre.. souvent 2 temps (CR, KDX,..) mais aussi 4 temps (XR, KLX, etc...)

peace !tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est trop chiante pour ce prendre au serieux. Quand t'en as bavé et bas au bout d'un moment même si t'es une tronche t'as envie de t'amuser, alors profitons : le fait de rouler en Alfa montre qu'on est déjà bien barré non .
Tiens FastSeb va faire un tour sur le post Dégouté tu verras on est pas les seul à être allumés : enfin moi je suis bien grave mais bon ....... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool, man ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ce que j'aime sur ce forum c'est la liberté de ton et les délires entre deux sujets sérieux, c'est la vie.
Je comprends très bien Justin que je respecte évidement, de toute façon il devait y avoir du premier degré pour nous faire réagir.
Mais pour moi ne parler que rondelle et boulon ça me gave c'est pas la vrai vie.
Ce qui est sur c'est qu'on est tous de VRAI passionnés et le meilleur moyen de partager notre passion c'est d'apprendre à ce connaitre soit en vannant (merci Hexal et me33q) soit en déconnant.
Bien sur que ça m'interresse l'histoire du Boxer, je suis né la même année que lui, mais si on peut apprendre à ce connaitre les uns les autre et bien je dis tant mieux
Alors FastSeb dépèche toi de restaurer ta 33 et on pourra se voir en vrai et raconter trois fois plus d'anneries
a+ dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, moi c'est Me33QV... V comme verde... j'te jure, aucun respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
euh, moi c'est Me33QV... V comme verde... j'te jure, aucun respect...


l'a du faire une fixette sur ton q Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dit donc on profite que j'ai le dos tourné pour insinuer de drole de choses.
Désolé ME33QV d'avoir oublier ton q ou ton v enfin je sais plus c'est pas de cul. dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insinuer, insinuer, les faits sont là mon cher bouli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing

le james bond bien macho des années 60... pas cliché du tout ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe , mais c'est un jolie cliché ; que celui qui n'a jamais rêver de descendre un col de montagne à bord d'une Aston Martin DB5 me jette le premier boulon



dwarf
En plus il était classe MONSIEUR SEAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme... quoique le dernier était bien sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur au début j'étais sceptique comme tout le monde : au final une vraie réussite Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben très proche en fait du tout premier (dans l'esprit) pas de gadgets à gogo ; un Bond plutôt méchant
Ca renouvelle vraiment le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimais bien Pierce Brosnan en James Bond aussi...
vous vous souvenez de lui dans "remington steel" la série tv !? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...