Invité Posté(e) le 18 juin 2007 c'est la même couleur, mêmes jantes que la mienne... mais moi j'ai l'aileron arrière en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la même que toi, à croire que cette finition était particulièrement destinée au marché belge... on n'en voit que très peu de cette couleur en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 ici en belgique il y en a peu aussi...elles étaient toutes commandées en rouge ou en noir, les 'tites 33. en fait, la couleur de la mienne, comme ci dessus, le bordeau métal, c'était une couleur pour papys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 couleur pour papi...mais non superbe couleur j'adore moi!! je veux la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites