Justin Bridou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Dans le serie des questions a la con, je met le barre encore plus haut!! Je vais changer mes sieges de sprint et pour ne pas alourdir mon auto, je voudrais connaitre la masse d'un siege avant... je n'ai pas la voiture sous la main pour le faire alors sait-on jamais, peut etre que l'un de vous a un siege de démonté a coté d'une balance... Chez Cobra deux modele sont interressants, "Classic" = 7.2 kg et "Cub" = 4.9 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un siège avant, c'est 15 à 20 kg. donc changer, c'est une bonne idée pour alléger... encore des kg faciles à gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nonnnnnnnn!! tant que ça?! faut que je verifie dans 15 jours qd mm, sa me parait énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'ai enlever les miens il y a peu (juste avant de les remettre ....), ils font moins de 20kg c'est sur,mais 15 surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jugement de la balance ce week end : 13.5 kg l'unité... Vous n'étiez pas si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites