Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echange sprint-2 contre 33-2

Messages recommandés

Invité

Bon, voilà, j'ai une sprint 2 grand prix en plutôt très bon état ou base pour la rendre nickel et... je suis passé à fond moto et plus le temps de la restaurer vu que je ne roule pratiquement plus avec. Donc pour un usage occasionnel je commence sérieusement à réflechir sur un vehicule plus... normal. MAIS, comme tout ce qui n'est pas Boxer n'est pas une voiture digne de ce nom...
Et comme à chque fois que je vois une 33 série2 j'ai le coeur qui me serre en souvenir de tout ce que j'ai vécu avec la mienne (détruite par un chauffard)... voilà ma proposition.

Y'A-T-IL UN CANDIDAT POUR ME PROPOSER UNE 33 S2 EN ECHANGE DE LA MIENNE (au jugé de l'état de la 33...) ?

Je ne sui spas encore sur de vouloir le faire mais devant le fait... je peux craquer.

voilà l'engin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les 1500 IE ne sont apparu que sur les series 3.

Faudrait vraiment faire un recap sur les series, beaucoup de monde se trompe.

Dis moi Goldo..... tu l'estime a combien ta sprint ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben... Elle est plutôt en bien bon état. La carrosserie mérite un travail de peinture sur les ailes arrière mais le mal a été stoppé puis un trou à boucher à l'avant sous le pare brise, la sellerie sport tweed conducteur est déchirée mais à part ça, l'électrique a été soigneusement nettoyée, les huiles bien changées et elle ronronne comme un chat grâce à un réglage pointu des carbus. La courroie à faire bientôt et les freins à changer, bref, pour une sprint, des broutilles mais j'ai pas le temps de la faire. C'est quand même rare comme engin et en conduite ça déchire grave mieux qu'un 33 mais bon... me suis calmé. C'est un 1500 quadri, boite courte... filtres, bougies nicket... bref, je me suis occupé tout d'abord de la motorisation quoi et je roule sur de la bonne essence. Tu montes à 150 que tu ne le sent pas enfin bref, à essayer quoi. Pneus récents Uniroyal et nickel à l'intérieur hormis le siège conduct. Je vais faire changer le cable vitesse et les loupiottes des boutons...
Je ne la vends pas, je l'échange contre une 33 alors le prix...
Une 33 série 3 si vous voulez.. du moment qu'il y'a le look et le boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver un intéressé, dans ce sens, l'échange va bien se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wé, c'est une bonne bête et surtout elle a du style mais perso, je crois que tout compte fait, j'ai du sentiment pour le look de la 33 et tant pis pour les perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 33, c'est plus léger qu'un qprint (sauf série 3, c'est pareil), donc niveau perfs, c'est pareil. Tu ne vas rien perdre de ce côté!

et je suis comme toi: je préfère la 33 au sprint, sans vraiment savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement en performance la 33 est plus veloce que le sprint... mais quelle gueule le sprint en 1700 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un 1500 quadrifoglio ! et quel est l'imbécile qui m'a mis 1700 16V!!!

Sincèrement niveau tenue de route et performance rien à voir avec une 33. Elle est plus rigide, plus sport, plus roots et fait un bruit plus old style. En fait, ma première prise en main m'a fallu 2 sem pour m'habituer à la conduite de cet engin. Elle est assez sport c'est amusant mais moi j'en ai besoin pour la ville, faire mes courses... et je trouve la 33 plus souple de ce point de vue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'imbecile, c'est le webmaster. C'est a partir d'un certain nombre de message que tu deviens "Boxeriste 1700cm3 16V".
T'agaces pas comme ça.

Si t'as mis 2 semaines a te la mettre en main, surtout, n'achetes pas d'alfa nord (propulsion), tu risques de mettre 3 ans a ce moment là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wé mais là ce serait pour frimer LOL
Ben elle a la pédale super sensible la sprint, il faut apprendre à l'éfleurer et à anticiper la décelleration pour ne pas piler après s'être rabattu par ex... UNe fois qu'on l'a en main punaise c'est kiffant. Mais bon... là je suis surtout en moto et je me force pour faire un tour avec la caisse histoire de lui dégourdir les pattes mais il m'en faut une car la moto... ben ça a ses limites... et je suis à la campagne où sans vehicule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pedale est super réactive (façon de parler biensur) dixit un pote Miniiste a qui j'ai fait essayer la sprint...

Par contre "je me force pour faire un tour..." on dirait que tu as trouver un antivirus... c'est rare un alfiste qui dit ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ça s'appelle V-twin avec un couple d'enfer Mr. Green
Mais je reste Boxer dans l'âme. La preuve... comptez pas sur moi pour rouler avec autre chose... Basketball
Et même en guise de familiale je suis capable d'opter pour la 33 break... tant pis pour le look Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, elle est superbe la 33 sportwagon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wé heu... Rolling Eyes
Et pourquoi pas du bois latéral aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une sud giardinetta habillée de bois (en France). Ca lui va très bien, avec sa couleur verte.

sur une 33, c'est spécial, disons original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'écarte du sujet !!! Qui a une 33 à me proposer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au fait voilà les TOFS de la machine :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je vais avoir a dispo, une caisse de 33 16V, sans moteur et sans train. le reste est a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle me botte bien ta sprint mais je ne peut que te poposer une Alfanord ou alors pire que tout une golf GTI dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me plait bien ta petite sprint.
j'ai une laguna si tu veux .120cv.
avec les options qui vont avec.
qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je te proposes ma 33 1500 Ti si ça t'intéresses. Moi c'est le contraire de toi, je ne m'en sert que pour le plaisir le week end, et j'aimerais mieux avoir un sprint plutôt qu'une 33. Voilà qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrement la foire au boudin ici
bon et bien moi je rajoute un GTV 2.0 36 000km I love you


EUH en fait non je garde Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois bien avoir deux boites de rondelles d'occasions, ainsi qu'un vieux paquet de clous rouillés.

si ça t'interresse Arrow MP

ps:si l'échange se fait, je rajoute en supplément une bonne bouteille de vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'un je vous mets tous avec mon Sprint. Hier j'ai pas lâché un 4x4 sur un chemin de boue de nuit et j'ai constaté que cette machine aime bien le rallye Smile)

BOULI c'est quoi ton AlfaNord ???

LE PAT tu m'insultes... une laguna.... non une renault.... eurk

BENPRIS c'est une 33-1 ou 2 ? J'aime pas le look des 1 même si on dit qu'elles sont plus performantes... mai en Ti ce doit être 2 ???

QUATRAPLAT je suis tout à fait d'accord avec toi. 2-33 avec clim et toit ouvrant tiens Wink

DINGAROU garde les pour ta caisse elle te serviront surement arf arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si on considère qu'il y a eu 2 ou 3 séries. Si on considère qu'il y en a eu 3, eh bien c'est une série 2 effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goldo .
pour la renault elle cote encore 5000€
donc c'est po du flan .
et je suis sur qu'avec ma 2 cv je t'en mets une en franchisement sur la terre.
Laughing
c'est pas recommande d'emmener ta sprint sur la terre va pas l'esquinter se serai dommage.
a plus aptrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wé j'ai pas eu le choix c'était un long chemin de terre pour aller à une fête et comme il pleuvait... héhé trop délire, comme à la télé. Mais c'est clair que je ne le ferai pas tous les jours lol.
Par contre je garde la boue sur les portes quelques temps, c'est trop la classe. Après tu dis, "wé je reviens d'un rallye, j'ai pas eu le temps de nettoyer" façon Brice lol.

Wéwé mais je suis allergique aux Renaults et à ce prix là tu t'en achète 2 des sprints ou même une totalement retapée Wink

Wé non la 33-2 j'aime que les 3. Sauf si la 1 c'est l'originale en GTsport celle là je la veux bien hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benpris a écrit:
ça dépend si on considère qu'il y a eu 2 ou 3 séries. Si on considère qu'il y en a eu 3, eh bien c'est une série 2 effectivement.


Officiellement 3 séries :

Série I : 83/86
Série II : 87/89
Série III : 90/94...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une GIULIETTA 1.8 de 1984 toutes options entièrement refaite qui n'attends plus que le montage de son moteur neuf (d'ici très peu de temps)
et je rajoute qu'elle est super belle la GIUGIU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mwé... NAN je veux une 33 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Wé j'ai pas eu le choix c'était un long chemin de terre pour aller à une fête et comme il pleuvait... héhé trop délire, comme à la télé. Mais c'est clair que je ne le ferai pas tous les jours lol.
Par contre je garde la boue sur les portes quelques temps, c'est trop la classe. Après tu dis, "wé je reviens d'un rallye, j'ai pas eu le temps de nettoyer" façon Brice lol.

Wéwé mais je suis allergique aux Renaults et à ce prix là tu t'en achète 2 des sprints ou même une totalement retapée Wink

Wé non la 33-2 j'aime que les 3. Sauf si la 1 c'est l'originale en GTsport celle là je la veux bien hihi.


parcequ'avec moi les voitures sont sales? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wé elles sont craaaades lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu en es ou Question
des touches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir je vois Carbu avec sa Ti verte... là il doit la briquer comme un mlalade arf arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en train de faire de meme avec ma verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi justement je n'ai pas le temps de finaliser. EN mécanique ça va mais en tôlerie... pas le bon contexte en ce moment et y'aurait 2-3 babioles à fignoler... mais comme je suis en exter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai la chance d'avoir un garage, un coup j'y met la 33 après la 146 et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une 1500 ti... c une trofeo!!! et desole, je n'ai pas eu le temps de la laver...
bien rentre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool, sur ce genre de pistes c'est le pied un boxer... Me suis fait une mini arsouille... Elle me plait bien ta 33, j'aime bien, ça travaille dedans. On se fait la liste des réparations, qui fait quoi et puis on deale ok?
Carbu je crois qu'il a une Alfa par modèle chez lui. C'est comme dans les musées. Mais tout à fait entre nous, je trouve ça beaucoup, faut pouvoir rouler un peu avec ces machines là et là... ça en fait quand même beaucoup des filles à honorer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...