carburator 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai recupere mon GTV ce midi!!! top nickel!!!! j'suis trop content, ma petite precieuse!!!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11072682 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11072682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super content pour toi cela aurait dommage qu'il ne soit pas reperé ce beau GTV a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 16 juin 2007 alfiste76 a écrit:super content pour toi cela aurait dommage qu'il ne soit pas reperé ce beau GTV a+ alfiste76 je voulait dire réparé et non reperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Content pour toi que cela se soit bien terminé, tu va pouvoir roulé ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Content pour toi que cela se soit bien terminé, tu va pouvoir roulé ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 juin 2007 brovo un GTV en plus qui roule; alfiste 76 et moi même avons un ami qui ferait un arrêt cardiaque en voyant ton oeuvre d'art roulante. Au fait tu ne m'as pas dit ce que tu avais comme échappement et si je pouvais en trouver un : la limande en frétille d'avance un bout du nez de la limande pour qu tu ais envie de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 17 juin 2007 brovo un GTV en plus qui roule; alfiste 76 et moi même avons un ami qui ferait un arrêt cardiaque en voyant ton oeuvre d'art roulante. salut bouli tu parle de l'ami vincent qui lui a de gros probleme de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut pour Bouli: sisi je t repondu!!!! je sais plus ou mais je t'assure que j'ai repondu!!! sinon, c bien un ANSA, j'ai mis 10 ans a le trouver!!! en neuf! mais maintenant c mission impossible..... c pour ça que je faisais aussi la tronche pour ce pot!!!! mais le carro a pu le recuperer!!!! regarde chez CSC je crois qu'il yen a un mais je ne sais pas a qoui il ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Joli boulot de carrossier, content de savoir que la belle a retrouvé toute sa superbe. Il fait vraiment envie ton GTV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 carburator a écrit:j'ai recupere mon GTV ce midi!!! top nickel!!!!j'suis trop content, ma petite precieuse!!!!!!https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11072682https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11072682Voilà une excellent nouvelle !Heureux que cela se soit bien passé.FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Cool carburator !!!! bien bon bin je finie ma sud et on j'aurais ainsi le plaisir de se croiser (en alfa) sur nos belle route essonnoise A bientot donc !! Sud91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 merci carburetor et a bientôt j'espère pour une confrontation entre ton magnifique inox vs la limande enragée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Content de revoir ta GTV grise, comme quoi les expert sont pas tous des rats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 18 juin 2007 yes je dois avouer que maintenant, j'ai encore plus peur des autres.... cette fois, finis les circuits avec elle! d'ailleurs en rentrant du carro, a 10km de la maison, reconasse qui me colle au cul dans les villages.... la je ne lui ai pas laisse le temps de faire sa connerie........ gazzzzzzzzzzzz l'a rien vu la pouffe ca m'enerve........ yaurait du monde pour une sortie dans l'essone??? ou en est tu avec ta sud mister sud91?? et les autres??? partant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Si la limande est prète why not à moins que vous acceptiez les belles Suédoise lorsqu'elle sont rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites