Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouli11

plaques italienne et noire

Messages recommandés

Bon comme vous avez pu le voir sur les photos de la limande je suis en plaque noires Mr.Red
j'ai demander à mon fournisseur si il pouvait me faire en plus des plaques italiennes : aussi tot dit aussi tot fait.
Puis dans la discution je lui ai demandé si il ferait un prix pour les cinglés comme nous: réponse 30 € le jeu de 2 plaques avec les 4 rivets pop noirs port compris lol!

voila donc les photos de différentes tailles disponibles, j'en ferait le détail si il y a des interessés; la marechaussé les tolèrent sur les auto de collections et sur les vhéhicules jusqu'a 1989 (dixit ma préfecture)



Un simple conseil si vous vous faites arréter il vous suffit d'avoir un jeu jaune et blanc dans le coffre et de dire que vous revenez de concentration.

Pour ma part toutes mes autos ont ces plaques et les rares fois ou je me suis fait arreter c'était pour regarder l'auto l'oeil humide et les levres tremblantes d'émotion
moralité les petit hommes bleus sont aussi des êtres sensibles smurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne nouvelle.
laisses-nous un contact, j'en connais ici et sur d'autres forums d'italiennes qui seront ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de me joindre en mp et de m'enoyer une copie de la carte grise (pour les n° et parce-que ça va devenir obligatoire pour eux) et des qu'il y a assez de demandes ( entre 5 et 10) je lui apporte le tout et il vous fait vos plaques et les envoie; moi je touche rien c'est juste un service; pour info dans son magasin ils les vends entre 45 et 50 Euros
Donc je pense que c'est une bonne affaire pour nous tous What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas tant mieux si ils les tolèrent jusqu'en 1993 comme ça il y aura plus d'heureux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très intéressant ce que tu propose. Mais une question par rapport aux numéros d'immatriculation: Il parait qu'il vont changer à partir de 2008.

Quelqu'un a t'il plus d'info ?
Quitte à faire de belles plaques, autant que ce soit pas pour les changer dans 6 mois...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
C'est très intéressant ce que tu propose. Mais une question par rapport aux numéros d'immatriculation: Il parait qu'il vont changer à partir de 2008.

Quelqu'un a t'il plus d'info ?
Quitte à faire de belles plaques, autant que ce soit pas pour les changer dans 6 mois...

FX

salut
apparament seule les vehicules neuf seraient concerné
a confirmer
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme , mais je peux faire un saut à la pref dans la semaine et je vous donnerais les dimension pour les conservateur et pour les téméraires
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après toutes les infos que j'ai pu avoir, que nenni, les véhicules d'occases changent également d'immatriculations!!
seulement pour ceux là, cela se fera de 2008 à 2010, à l'occasion des contrôles techniques.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben est-ce que ça vaut la peine de se priver au prix que nous fait le fournisseur 30 € c'est le prix d'une seule plaque chez fou vert ou Notauto.
Moi ma décision est prise la limande sera italienne jusqu'au bout des plaques. Na...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on n'est pas obligé de se priver des plaques noires dès à présent à ce prix fort avantageux. C'est juste pour pouvoir faire le choix en connaissance de cause.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas j'ai entendu la même chose que dingarou... Pour les plus ancienne de nos auto, ya plus qu'a se metre en collection... pas de CT, pas de changement de plaque...

Pour les plaque noir avec des formes diverses, ya aussi "belles-anciennes.net" qui les fait a 30 roros frais de port inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez tout deux bien raison; pour la carte grise collection moi j'attends la nouvelle réglementation.
A priori plus de restriction de circulation mais CT tout les 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne pouvais que faire le tour du patée de maison avec ta sublime italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai envoyé un MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Quelqu'un a-t-il des photos d'une 33 s2 avec des plaques noires format Italien? Pour voir ce que ça donne.
Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...