Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benpris

Avez-vous vu le kilométrage de cette 33 !!!

Messages recommandés

pfff...
j'en ai déjà vu qui avaient 50 fois plus de kilomètres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne elle 000000kms au compteur on peu dire quelle est neuve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande comment c'est possible d'acheter une auto (neuve?), et de l'oublier...
"ah oui, j'ai une auto neuve dans mon garage, ça fait 10 ans que je n'y avais pas pensé"

combien ça se vend? euh, 1500 euros s'il a du bol, je ne pense pas que quelqu'un va débourser 4000 euros pour une 33 1400ie. En tous cas pas moi.
C'est peut-être une bonne affaire pourtant...mais elle mérite la même révision qu'une sud de 71 qui n'a pas roulé depuis quelques années, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben histoire de rassurer tout le monde la limande elle a
36 000 km d'origine et elle est de 1982 et mon cb350 lui est de 1973 est n'a que 17 000 km. Ceux sont toute deux des première mains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

incroyable !!!
vous pensez que c'est un mensonge ce kilometrage si bas ??

ou bien c'est un gars qui l'a achettée en 1994 pour spéculer dessus..et qui roulait juste les WE en été avec...

ou bien c'était la caisse qu'un retraité à achetté en 94, et le vieux monsieur n'a plus été capable de conduire a partir de 95 mais il n'a jamais voulu revendre son Alfa (on peut le comprendre)... et maintenant il est mort il y a deux mois, et 'y a un garagiste-vendeur-d'occasions qui l'a rachettée à la veuve pour 400 € ou moins et qui maintenant la revend 3700 €...



...ou alors y a un gars avec une deLorean préparée par "doc Brown" qui a été la chercher jusqu'en 1995 et l'a ramenée en la tractant à plus de 88 miles à l'heure... Wink






n'empèche... si j'avais trop de tunes, je l'achètterais tout de suite après l'avoir faite expertiser... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Bon ben histoire de rassurer tout le monde la limande elle a
36 000 km d'origine et elle est de 1982 et mon cb350 lui est de 1973 est n'a que 17 000 km. Ceux sont toute deux des première mains lol!


Shocked woaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand à la Saab c'est aussi une première main de 1988 mais elle a 131 000 km ce qui comme chacun le sait ennorme pour une Saab Mr. Green


    Alfetta gtv 2.0 1982
    alfetta gtv 1987 (pour pièce)
    giulietta 1984
    alfasud ti 1982 (pour pièces Crying or Very sad )
    saab 900 i 1988
    golf gti 1982 (en panne)
    honda cb 350 1973
    solex 3800 1968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
quand à la Saab c'est aussi une première main de 1988 mais elle a 131 000 km ce qui comme chacun le sait ennorme pour une Saab Mr. Green


J'ai eu une saab entre les mains à une époque (9000 CD) ... elle avait plus de 200 000 est avancée encore comme si elle sortait de l'usine ... sniff si j'avais pu/su je l'aurais gardais.
Pas boxer mais sympatique tout pleins ses voitures !!
Pis c'est comme Conor Macleod ... c'est immortelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tes dires c'es du costaud bien fabriqué celle que j'ai restaurée avant avait 245 000 km et tournait comme un horloge quand au Turbo il soufflait toujours aussi fort I love you

bref c'est du costaud comme caisse et puis ça devient collector alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petits kilometrage sur la "rp" sont fréquents...
les transport en commun qui marchent bien, une circulation infernale,
une autophobie gallopante et j'en passe, font que nombres d'autos restent au garage et ne servent que pour de rares occasions... je connais une ti qv qui ne fait que deux longs voyage par ans (paris-nice) au mois d'aout et à noêl Rolling Eyes et cela depuis + de 20 ans Mr. Green
mais pour en venir à la 33 à ce prix il ne la vendra pas ! et tant qu'a faire et rester dans le petit kilometrage de premiere main je préfére ça :
http://alaur.club.fr/ann_html/Juin_07.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatraplat a écrit:
mais pour en venir à la 33 à ce prix il ne la vendra pas ! et tant qu'a faire et rester dans le petit kilometrage de premiere main je préfére ça :
http://alaur.club.fr/ann_html/Juin_07.htm

Y'a pas à dire. La Trofeo reste pour moi la plus désirable des Sprint. Après faut voir les factures pour confirmer le kilométrage car je pense pas que ça soit si dure à trafiquer. Mais bon vu la tenu des certains éléments(intérieur notament on peut se faire une idée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits kilométrage sont pas forcement une bonne chose. Il faut que la voiture ait roulé régulièrement, et soit bien entretenu et entreposé.
On en connait qui ont bcp de km et qui roule comme au premier jour...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...