Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

c'est moi, ou l'activité du forum redécolle?

Messages recommandés

je n'ai pas accès aux stats du forum, mais au vu du nombre de connectés sur 24 heures, il me semble que le forum et plus vivant que jamais...

une explication?
- l'entrée du boxer en collection?
- un regain d'intérêt avec les beaux jours?
- ras le bol de la politique, et envie de s'intéresser à un sujet plus passionnant?
- la migration des hérons argentés?
- ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
je n'ai pas accès aux stats du forum, mais au vu du nombre de connectés sur 24 heures, il me semble que le forum et plus vivant que jamais...
une explication?
- l'entrée du boxer en collection?
- un regain d'intérêt avec les beaux jours?
- ras le bol de la politique, et envie de s'intéresser à un sujet plus passionnant?
- la migration des hérons argentés?
- ...?

bien vrai, j'ai du mal à suivre... ça en fait ds post à lire Rolling Eyes
pour l'explication j'en sais fichtre rien ! mais ton analyse merite d'être creusée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'afflux de nouveaux boxeristes, ayant gouté le plus souvent à la 33, avec plein de questions, comme Fastseb ! le forum commence à être connu et reconnu, c'est une bonne chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je serais pentionné je craierais un club carb en belgique !! comme ca je ne me morfondrai pas dans le fond de mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait alfa belgio (francis) des nouvelles du collectionneur anonyme de bruxelles, avec ses 50 alfas dont 30 boxers si je me souviens bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruxelles?
c'est qui le malade d'alfa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfou a écrit:
quand je serais pentionné je craierais un club carb en belgique !! comme ca je ne me morfondrai pas dans le fond de mon garage


à l'aise ! je serai là aussi, on fera un peu chauffer la piste de Spa Francorchamps lors des réunions du CARB club Belgique , quand on sera retraitès... en 2047... Laughing ATTENTION bientôt en Belgique!!!!, OUVERTURE du CARB club Belgio !! Wink

en 2047 une Sprint de '89 aura ...58 ans... Cool

ma 33 de '92, 55 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FastSeb a écrit:
alfou a écrit:
quand je serais pentionné je craierais un club carb en belgique !! comme ca je ne me morfondrai pas dans le fond de mon garage


à l'aise ! je serai là aussi, on fera un peu chauffer la piste de Spa Francorchamps lors des réunions du CARB Belgique , quand on sera retraitès... en 2047... Laughing ATTENTION bientôt en Belgique!!!!, OUVERTURE du CARB Belgio !! Wink

en 2047 une Sprint de '89 aura ...58 ans... Cool

ma 33 de '92, 55 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfou a écrit:
au fait alfa belgio (francis) des nouvelles du collectionneur anonyme de bruxelles, avec ses 50 alfas dont 30 boxers si je me souviens bien ?


salut Alfou ! comment va ? n'oublies pas que je passerai dans 15 jours chercher les pièces pour ma 33 Wink
je crois me souvenir que Francis nous a dit qu'il partait en vacances en France quelques jours... donc peut etre qu'il ne saura pas te répondre rapidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
je n'ai pas accès aux stats du forum, mais au vu du nombre de connectés sur 24 heures, il me semble que le forum et plus vivant que jamais...

Ben il est simplement incontournable pour tout fan de boxer qui se respecte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en me connectant que 2 fois par semaine, je suis largué ou plutôt noyé sous les messages.

Toute cette activité est une très bonne chose.
On voit peu de boxer sur les routes quotidienne, mais de plus en plus de voitures restaurées, qui sont entre les mains non plus de simples conducteurs, mais de véritables passionnés.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FastSeb a écrit:
FastSeb a écrit:
alfou a écrit:
quand je serais pentionné je craierais un club carb en belgique !! comme ca je ne me morfondrai pas dans le fond de mon garage


à l'aise ! je serai là aussi, on fera un peu chauffer la piste de Spa Francorchamps lors des réunions du CARB Belgique , quand on sera retraitès... en 2047... Laughing ATTENTION bientôt en Belgique!!!!, OUVERTURE du CARB Belgio !! Wink

en 2047 une Sprint de '89 aura ...58 ans... Cool

ma 33 de '92, 55 ans...


Et les gars, il y a déjà une antenne du CARB en Belgique. C'est tout recent, et cela ne demande qu'à grandir !

Voyez Francis pour organiser des trucs sympas

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir rajouter le drapeau de l'Europe sur le logo du CARB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...