Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

Le retour du saucisson

Messages recommandés

ben je sais mais comme elle àa été intégrallement refaite ça justifie sans doute le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'ennuie, ce sont les carbus sans protection, avec toute la poussière dessus, donc dedans...
250 euros la pochette de joints complète (quand je parlais, pour les moyens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te trompes c'est parce-que j'ai ouvert le capot pour vous montrer une belle rampe de delorto pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ils sont recouverts de poussière... Il y a normalement une grosse boite dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas l'homme de l'art la remettra entierement top avant de la vendre, l'acheteur n'aura qu'a faire remettre un pare-brise et des pneus neufs.
la prochaine fois que j'y vais je ferais une photos de l'attelier histoire de vous montrer de quoi est capable le lascar Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que nenni , il s'agit d'une petite officine havraise ou tu rentre tout bougon parece-que t'es en panne et ou tu ressort avec la bannane après avoir vu un musée multimarque et ne pas t'être fait pêter le fion avec des factures insoutenables Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Oui, mais ils sont recouverts de poussière... Il y a normalement une grosse boite dessus....


un coup de soufflette dessus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublier de dire que l'auto est mise en route régulierement, le filtre à air manquant ce doit être pour mieux faire respirer la bête au démarage et deceler un probleme de sinchro des carbu: le monsieur il régle encore à l'oreille l'autre jour il l'a fait sur un petit boxer tout mignon: une bb512 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...