Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a quelques temps, j'ai eu un contact avec une personne qui me laissais démonter une 33 (1.5L à carbus série 3) pour 300Euros, je pouvais tout prendre, sauf la caisse (pour destruction), mais faute de moyens, j'ai laissé de côté, si ça peut intéresser, je peux retourner le voir, mais je me réserve 2-3 pièces dans ce cas . L'intérieur avait l'air propre, la carrosserie aussi, il y avait 3 jantes alu, je crois me souvenir qu'elle avait autour de 100 000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 juin 2007 çà se trouve y en a 4, qu'en est il de la roue de secours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Non, le gars à regardé dans le coffre et il n'y a qu'une jantes tôle, mais ça peut toujours dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 la plage arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Je crois qu'il n'y en avait plus, mais ça fait quelques mois donc je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites