Invité Posté(e) le 10 juin 2007 sympa... elle est bien belle . ça motive dès le matin de voir sa 33 dans le parking, qui t'attend pour te conduire où tu veux.. n'est ce pas !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bin aujourd'hui, elle vas pas tourner, vu que je vais au taf en vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elle est bien belle la mienne pour la refoaire c'est pas pour maintenant ... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sympa en gris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Me33qv a écrit:sympa en gris aussi ! j'allais dire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 alfou a écrit:elle est bien belle la mienne pour la refoaire c'est pas pour maintenant ... [img][/img] WwwooOaA Alfou ! c'est la caverne d'Ali-baba-Alfa chez toi... faudra que tu me fasses une visite guidée lorsque je passerai te prendre toutes les pièces pour ma 33 dans 20 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok la porte est ouverte a tout le monde moi jai du boulot pour 120ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 alfou a écrit:ok la porte est ouverte a tout le monde moi jai du boulot pour 120ans ... c'est clair ! (vous en avez combien en tout, de caisses ? en comptant celles qui ne roulent pas encore ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 19 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 alfou a écrit:19 voitures wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut seb, quand tu va visiter la caverne d'alialfou, passe par bruxelles et je viens avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je voulais les mêmes jantes que la grise d'alfou, mais j'ai trouvé des jantes de permanent 4 sur ebay. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140124105612&rd=1&rd=1 si elles sont pas terribles sur une série II, je les revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c marrant j'ai jamais trop accroché sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 33red a écrit:salut seb, quand tu va visiter la caverne d'alialfou, passe par bruxelles et je viens avec toi OK Arturo ! pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 33red a écrit:je voulais les mêmes jantes que la grise d'alfou, mais j'ai trouvé des jantes de permanent 4 sur ebay. http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140124105612&rd=1&rd=1 si elles sont pas terribles sur une série II, je les revends je penses que ca pourrait bien donner , en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites